Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-10-17, 06:04    Sujet du message: Diplômes Répondre en citant

Bonjour,

Lors de la soirée du 10ième anniversaire, j'ai eu le plaisir de remercier les animateurs/animatrices qui, au fil des années, ont oeuvrés avec moi dans le forum AER en leur remettant un diplôme.

Mais j'ai fais une grosse gaffe...

Voilà pourquoi je tiens à m'excuser très sincèrement auprès de mon ami Germain (Boumboum) pour avoir complètement oublié de lui en préparer un ce soir-là.  Je savais que j'oubliais quelqu'un, j'en étais d'ailleurs mal à l'aise, mais c'était le blanc de mémoire total.  J'étais incapable de me rappeler jusqu'à notre soirée où, en discutant avec Germain, tout m'est revenu.  J'avais oublié cet homme de coeur merveilleux et généreux qui a passé avec moi des heures et des heures à aider des participants du site dans différentes situations.  Je tenais donc à souligner publiquement tout le travail que Germain a fait pour les participants du site AER.

L'erreur a été "réparée" d'une certaine manière car j'ai fais faire un diplôme pour Germain que je lui ai posté mais je tenais tout de même à m'excuser publiquement car je trouvais inconcevable d'avoir fait un tel oubli.

Germain, encore une fois, je te présente toutes mes excuses et je tiens à te remercier pour tout le travail accompli chez AER.

Voici donc les diplômes que j'ai eu le plaisir de remettre à ces personnes merveilleuses:

Germain:     

Marthe:     

Marc:     

Pauline:     

Georgette:     

Pour notre animatrice de la soirée, Normay:     

Et pour la marraine de notre site, Claude:     

à tous pour votre soutien!

Très sincèrement,

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-10-17, 06:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation