Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA CHASTETÉ EST UN MYTHE par Diane Tremblay religieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Livres et bouquins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2011-09-21, 15:03    Sujet du message: LA CHASTETÉ EST UN MYTHE par Diane Tremblay religieuse Répondre en citant

Le temps des crèches

Ça fait 10 ans que je vous raconte la sexualité dans les communautés religieuses,

ça fait 10 ans que je vous dit qu'il y a beaucoup d'enfants sacrilèges et il y a des choses que je sais et que je ne vous raconterai pas oui j'ai des noms oui j'ai des endroits ou ça se passait mais je tiens à dire que je ne fais pas le procès des communautés religieuses,

mon histoire est sur les filles mères et les enfants de personnes. (il y aura des choses à écrire sur ce sujet prochainement).

Il y a un livre qui est sortie hier le 20 septembre 2011 raconté par une religieuse de L'Immaculé Conception et qui raconte la sexualité dans les communautés religieuses des viols, des prêtre pédophile et des cérémonies sexuelles en groupe.

Le livre s'intitule...LA CHASTETÉ EST UN MYTHE par Diane Tremblay religieuse.

C'était le temps des crèches.
J'AVAIS RAISON COMME TOUJOURS sur ces sujets
Miserricorde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Robert Carrière

Publicité

MessagePosté le: 2011-09-21, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-22, 11:00    Sujet du message: LA CHASTETÉ EST UN MYTHE par Diane Tremblay religieuse Répondre en citant

Bonjour Robert,

Je veux te féliciter et te remercier pour tout le travail que tu fais dans le Domaine de l'adoption. Tes recherches et tes écrits sont une richesse pour nous les adoptés et parents concernés..
Sois certain que même si tu ne reçois pas toujours de réponses à tes écrits , ils sont lus par des tas de personnes qui admirent ton travail. (Y compris, moi)

Tu es sans doute au courant de la sortie du Livre de Marie-Paul Ross, religieuse, sexologue qui fait les manchettes de TV et radio ces jours-ci. Elle dénonce les écarts de conduite des religieux . (80% des prêtres)

Tout comme toi, elle en a assez des mensonges et cachotteries qui existent encore en 2011.
Continue ton beau travail et prends soin de toi.

Dentelle (Ghislaine)

Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2011-09-22, 11:03    Sujet du message: LA CHASTETÉ EST UN MYTHE par Diane Tremblay religieuse Répondre en citant

Bonjours,
              on pourrait ajouter aussi, les prêtres qui sont devenus papa, en faisant leur tournée paroissiale.

Et je trouve qu'il est temps que ceux qui ont été témoins de ce qui se passaient, se mettent à parler.

Merci Miséricorde pour l'information.

Marc (Vasgau)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: LA CHASTETÉ EST UN MYTHE par Diane Tremblay religieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Livres et bouquins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation