Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-10-19, 18:57    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Avec   toutes les  émotions que je  vis  depuis  un  bout   j'ai  oublié  de  mettre   la photo  de  mon  trophée 
que  j'ai  reçu au  cours  de cette  magnifique soirée  du  10 septembre 2011 

P.S. En passant  je n'avais  plus de  place  dans  mes  bagages pour  rapporter  le mien  à la  maison  si  je  rapportais celui  de  notre amie  Pauline (pico) hihihi!!!!!  Le mien  a  donc séjourner  quelques semaines  à Montréal en  attendant  que  mes belles soeurs descende en  vacance  la  semaine passé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-10-19, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgaudreault

Féminin

MessagePosté le: 2011-11-21, 20:55    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Désolé pour le retard à la lecture de ces textes plus émouvants les uns que les autres. 

On ressent l'amour qui est présente dans le coeur de chacun et cela m'amène simplement à vous dire que la famille c'est aussi celle que l'on choisit.  Cette famille est très présente dans ce site remplie d'amour portée par une femme extraordinaire avec l'aide et la collaboration aussi de femmes tout aussi généreuse et précieuse. 

Merci de me permettre d'être un peu de cette famille que celle que l'on porte en soi par des expériences communes. 

En terminant simplement rectifier que mon conjoint se nomme André et celui de Linda se nomme Jean.  Je ne voudrais inverser les conjoints car nous sommes heureuses avec celui que nous avons.  Comme dit souvent Loly LOLL  

Merci  Suzanne
C'est lorsque le Coeur s'ouvre totalement à l'autre que l'on sait réellement qui nous Sommes.

Visiter le site web du posteur
merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-16, 11:23    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

bon j ai retrouver mon mot de passe   las je recommence a revenir vous visiter
je m excuse de ne pas etres las souvent
moi qui croyais que j étais vide en larme et bien seulement venir ici les émotion montes
coudon quand esceque je pourais etre plus en controle celas s ppren il?????????????????????? je vous aimes et oublie pas x x
bonjour

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-16, 11:26    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

aije manquer autre récompence  je vais aller féliciter Alicia
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation