Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shila

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-13, 09:23    Sujet du message: belle soiree Répondre en citant

wow tres belle photo , je suis heureuse pour vous tous qui on pu etre la, je vous envis,,, vous avez bien reussis ca ,,, bon travail lyne,normay et tous ceux qui on partager leur histoire ,,j ai have de le voire en video,,,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une belle journée est lorsqu on a l'espoir de retrouvé, une merveilleuse journée est quand notre espoir ce transforme en realité.

Publicité

MessagePosté le: 2011-09-13, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-13, 10:34    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Pierre, Hélène
Carole et Normay
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-13, 10:39    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Wow, tu ressemble beaucoup à ton frère Normay !!!

Quelle magnifique photo !!! On y ressent beaucoup de fierté de la part de ton frère et tes soeurs et de toi !!! B R A V O !!!

Lyne /Bo1

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-13, 11:41    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Merci pour les photos!

Tout un beau quatuor, Normay!  Tu passes de fille unique à fille avec deux soeurs et un frère wow! Ce frère, justement, crime, te ressemble énormément!  La configuration de la tête, la forme des sourcils et des yeux, la forme des oreilles, le bas du visage et le même sourire, vraiment SUPER. 

J'suis tellement heureuse pour toi eille depuis le temps que tu accompagnes des gens lors de retrouvailles c'était le temps que ça aille de ton côté, p'tite cachotière...des retrouvailles en août et on le sait qu'en septembre!  Eille c'est pas toi qui disais c'est assez l'époque des secrets lol, en tout cas, les retrouvailles, c'est quelque chose...ainsi de suite....j'veux dire! (petites expressions qui collent à la peau de Normay). 
Profites-en au maximum!  Toi aussi les partys vont être plus gros aux Fêtes!  Tu as maintenant TA famille.  Je trouve que tes soeurs et ton frère ont eu une belle générosité d'être présents à cette soirée, quel cadeau mémorable et quelle fierté vous pouvez en retirer, de part et d'autre!
Je t'embrasse et @u pl@isir,
Marthe xxx (Lotus)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-13, 13:09    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Faute de n avoir pu vous voir en personne (raison santé) je peux déguster les commentaires et photos.

Même ici en Gaspésie je me sentais près de vous.

Marc et Normay vous semblez tellement heureux.  POURQUOI... Hi! Hi!  Hi!

p/s à Normay, 

Informe-toi si ton frère ou tes soeurs ont un oncle du nom de:

Lucien Bédard marié à Blanche Desrosiers

Si oui je te dirai pourquoi.  En tout cas ta soeur Hélène a des ressemblances.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2011-10-01, 22:55; édité 2 fois
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-13, 14:10    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Bon, notre Picotine qui connait quelqu'un... une fois de plus lolllllllllll

Pico, tu m'impressionnes !!!!

Lyne

maya

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-13, 16:58    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Voici le courriel que j'ai recu ce matin d'une amie qui n'est pas concerné directement
par l'adoption.

Bonjour Normay,

Samedi dernier j’assistais à la soirée Retrouvailles.  Ce n’était pas une première pour moi
 tu le sais et je voudrais te faire mon témoignage par rapport à cette soirée.

À l’occasion, je me paie un spectacle d’humour ou autre, mais lorsque je me retrouve à
 une soirée Retrouvailles, je peux te dire que je me paie une soirée de vie.

J’écoute les témoignages qui sont heureux ou encore bouleversants, je ressens la tension
qui vous  habitent mais ce que vous nous faites vivre est indescriptible.

Je vois en votre courage, votre détermination, votre patience, votre respect, votre entraide
et votre acceptation, un goût de la vie incroyable.

Grâce à vous, je reprends confiance en la vie, vous me donnez le courage qui me manque
 à l’occasion et je comprends le sens du mot Famille.

L’école de la vie est sur la terre et vous en faites toute la différence.

Bravo pour la soirée et merci à vous tous de me permettre de vivre un tel moment.

Doris.

Doris Laflamme
Directrice générale
SDC Promenade Masson

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-13, 18:20    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Et non Loly cette fois cela n a pas de lien.  Voici la réponse reçue de la soeur de Normay:

Carole: non Pauline mon père avait un frère et il s'appelait David

Mais ceci ne me surprendrait pas en faisant la généalogie des "Bédard" qu on retrouverait ce Lucien dans leur lignée.  Il a trop de ressemblance.  Il était marié avec une soeur (Blanche) de mon père adoptif.

Normay, oh! comme c est bien dit et surtout véridique ce que t a écrit ton amie Doris.

À l’occasion, je me paie un spectacle d’humour ou autre, mais lorsque je me retrouve à  une soirée Retrouvailles, je peux te dire que je me paie une soirée de vie.

Lyne et Normay un témoignage qui peut résumer la pensée de plusieurs de vos invités/es.

Dernière édition par Picotine le 2011-09-14, 09:29; édité 1 fois
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-14, 06:41    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Pauline,

tu devrais mettre cette recherche de lignée entre les mains de Dentelle, elle va te trouver ça en 2 temps 3 mouvements !!!

Normay, WOW, le messge de Doris est vraiment très touchant!  C'est drôle hein, lorsqu'on se réunis, on se sent toujours comme dans une grande famille!  J'ai toujours cru que c'était à cause de notre besoin en tant que personnes adoptées.  En effet, notre besoin de s'identifier, même si on a trouvé, est si fort et lorsqu'on se retrouve avec les personnes touchées par l'adoption, on s'identifie à la perfection au niveau émotionnel.  Mais là, Doris n'est pas concernée directement et elle a ressenti la même chose!  Sincèrement, ça me touche beaucoup!

Merci Doris xxx

Lyne /co3

bedcar

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-14, 15:44    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Bonjour Pauline,

En jasant avec mon frère, il dit qu'il va s'informer auprès de cousins mais le nom de Lucien lui dit vaguement quelque chose.........(Pierre va venir s'inscrire, il pourra vous répondre mieux que moi).
Alors, c'est à suivre....

Carole

Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2011-09-19, 18:31    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Bonjours tout le monde,
                                  premièrement, merci beaucoup pour les photos, ca nous fais de beau souvenirs de cette soirée mémorable.

Deuxièmement, j'ai recu le CD de la soirée du 10 Septembre 2011, et je l'ai visionné. C'est très réussi.

Un très beau souvenirs pour les 10 ans de AER. Merci à ceux qui ont pris la peine de filmer cette soirée, qui nous permettra d'avoir un souvenir
que nous pourrons voir et revoir avec plaisir.

Marc (Vasgau)

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-21, 15:43    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Photos de Joyce

Johanne et Joyce 

Annie et Johanne

Georgette

Ginette et Robert

Marthe et Léo

Moi

Patou

MessagePosté le: 2011-10-01, 03:58    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Wah!!! quelle belle solidarité! entre photos et écrits j'ai fait un plongeon au centre de vos émotions ;-) bravo à vous tous!

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-10-01, 07:20    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

Merci Patou!

Tu sais qu'il est possible d'obtenir le DVD de cette soirée! Je ne sais juste pas le prix exacte car ici au Québec, c'est $15.00 avec les frais de poste inclus, donc, en Europe, ça serait un peu plus.  Si tu es intéressée, je m'imformerai à "madame Télécino" pour toi..

Lyne

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-10-18, 14:02    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs Répondre en citant

C'est le lundi 26 septembre 2011 que Georgette (Alicia) est venue m'apporter un diplôme et trophée qui m'étaient destinés lors du 10e anniversaire de AÉR à Laval.  Pour une surprise s'en fut tout une, je ne m'attendais pas à cela du tout.

Voici les photos:   

Quelques jours plus tard je recevais le DVD:
Lyne,

Le 28 septembre, de 18.30 à 21.30 heures environ, j'ai visionné le DVD.   Wowwww Wowww comme dit Normay lolllllllllllll "c'est que chose".

18.30 heures un bon café et mon dessert je me suis dit et bien je vais aller le partager à Laval.  En passant j'ai ramasser ma boîte de kleenex lolllllllllllll.  J'ai laissé la TV de la cuisine à Nicole (ma co-loc) et suis allée comme une grande fille dans mon bureau pour lui laisser écouter ses émissions de télévision.

Si je te disais que mes haut-parleurs étaient à tout tête et que je savourais, chaque minute, comme si j'étais présente.  Je faisais penser à une p'tite enfant avec le plus beau des présents reçus.

Tout a été d'une splendeur imaginable.  Même avec l'invitée j'ai chanté (Nicole est venue voir à quelques reprises ce qui se passait hi hi)  Grâce à toi, Lyne j'ai pu connaître de nouveaux visages et de placer des noms.  Comme Annie, la voir bouger c'est mieux qu'une photo. Marc avec sa famille, j'ai pu sentir ses émotions, même notre Normay a dû faire un effort pour reprendre son micro et moi et bien changer de kleenex.  Linda Pelletier, Suzanne Gaudreault, et tous les autres.

Wowww quelle belle soirée j'ai passée et savourée. 

Merci et Merci encore une fois.

Suite page 3   cliquez ici

Dernière édition par Picotine le 2011-10-30, 18:14; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Soirée 10ième anniversaire de A.E.R. - Souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation