Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magalie,née le 5 décembre 1968

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magalie

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-06, 15:16    Sujet du message: Magalie,née le 5 décembre 1968 Répondre en citant

Je suis à la recherche de ma mère biologique,je dis ma mère mais aussi ma famille biologique,père,soeurs,frères,oncles,tantes,neuveux et nièces.

Je suis née le 5 décembre 1968 à 16h07,à l'hôpital St-Michel de Montréal.
Mon poids étais de 8 livres 1 once,accouchement normal à 41 semaines de gestation.
J'ai été baptisé au nom de Marie Magalie le 13 décembre 1968.
Date du consentement à l'adoption 9 décembre 1968.
À ma sortie de l'hôpital le 10 décembre 1968 j'ai été placé à la crèche de la Réparation.

A ma naissance ma mère avait 37 ans,105 livres ,5' 4 1/2 '',yeux et cheveux bruns, nationalité canadienne française et célibataire.
Scolarité 9ème année,cours commercial. Travail de bureau et service domestique.

Occupation de son père employé dans une manufacture mais décèdé d'un cancer généralisé.
sa mère avait 74 ans et en bonne santé.
La fratrie de ma mère biologique 6 frères et 3 soeurs.
Région d'origine Montréal Métropolitain,milieu urbain.
Relation avec sa famille: Famille normale, sans problème particulier.Elle disait avoir eu une enfance normale et heureuse.

Les informations concernant mon père biologique ont été transmises par ma mète bio.
Il avait 42 ans 185 livres 5'11'' ,cheveux blonds,yeux bleus,nationalité canadienne française et marié.
Travaillait dans le domaine du transport.
La fratrie de mon père biologique 11 frères et 1 soeur.

Mes parents biologique se fréquentaient depuis 4 ans.
Mon père était au courant de la grossesse et de ma naissance car  il avait envisagé la possibilité de m'adopter sans révéler à son épouse qu'il était mon père bio. Ce que ma mère a refusé craignant que la vérité ne se sache et me cause préjudice.

Les caractéristiques de ma mère sont une personne responsable,sensible,intelligente et de mon père, un hommes joyeux,sens de l'humour et travaillant.J'ai les même caractéristiques que mon père et ma mère bio.
Je ne veux pas juger personnes, juste connaître ma famille biologique et avancer vers l'avant car je crois fermement que je ressemble à quelqu'un quelque part.  Ma famille biologique m'a donné un peu d'eux autres avec leurs forces et faiblesses.
Il y a sûrement quelqu'un quelque part qui sait quelque choses me concernant.

J'ai fais des recherches avec le Centre Jeunesse on m'a dit un an plus tard suite à ces recherches et démarches il a été impossible de la localiser,soit en raison du manque d'informations au dossier,soit du fait que les renseignements contenus au dossier se sont révélés inexacts.Mère biologique introuvable.J'espère de tout coeur que les informations que j'ai son vrai car  Jacqueline Julien dans la dernière émission disait (Se battre pour des miettes de vérité) pas toujours facile tout ça et si les informations sont pas bonne j'espère de tout coeur un jour savoir la vérité sur moi et mes origines.

J'ai fait des recherches avec le Centre Jeunesse pour mon père biologique et ils ne sont pas capable de l'identifier mais ils m'ont dit que je portais le nom d'un homme à l'hôptal et c'est avec ça qu'ils ont fait des recherches.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles.

Magalie (Manon Jubinville) 

Publicité

MessagePosté le: 2011-09-06, 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation