Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me presente SHILA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shila

Féminin

MessagePosté le: 2011-08-24, 17:21    Sujet du message: je me presente SHILA Répondre en citant

CERTAIN D ENTRE VOUS ME CONNAISSE

JE SUIS TOUJOUR A LA RECHERCHE DE FRERE SOEUR ET PERE
JE SUIS COMME VOUS TOUS A LA RECHERCHE DE MES ORIGINE ,,,J AI DEJA RETROUVER MERE ET 3 SOEUR. SUR 15

MA MERE MA AVOUEZ AVOIR EU UN AUTRE NOM ,,, IRENE CHAMAS, ALORS JE VAIS COMMENCER D AUTRE RECHERCHE AVEC CES NOUVEAU RENSEIGNEMENT,,,

J ESPERE FAIRE DE NOUVELLE CONNAISSANCE ET DE DONNER AUTANT DE SUPPORT QUE J AI PERSONNELLEMENT RECU AVEC CE SITE DURANT MES RECHERCHE PASSE

MERCI DE M ACCEUILLIR
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une belle journée est lorsqu on a l'espoir de retrouvé, une merveilleuse journée est quand notre espoir ce transforme en realité.

Publicité

MessagePosté le: 2011-08-24, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-15, 16:17    Sujet du message: je me presente SHILA Répondre en citant

C est avec une grande joie que nous t accueillons à nouveau parmi nous.

Que de beaux souvenirs tu me fais penser en revoyant ton speudo.

On ne c est jamais vu mais tellement partagé en "CHAT" (il y a quelques années) que malgré tout des liens se sont liés.

J ai hâte de connaître la suite de tes démarches. 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
shila

Féminin

MessagePosté le: 2011-09-15, 20:30    Sujet du message: merci pico Répondre en citant

je suis heureuse de faire parti de ce group, la seul chose pour le moment je ne sais pas trop comment me servire du site, il est tres different alors je dois me rehabituer, mais j y arriverais,,, ton amitiee m est cher ,, merci encore, passe une merveilleuse soiree
Une belle journée est lorsqu on a l'espoir de retrouvé, une merveilleuse journée est quand notre espoir ce transforme en realité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: je me presente SHILA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation