Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maladie, Chantal, fille de Miséricorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2011-08-09, 15:29    Sujet du message: Maladie, Chantal, fille de Miséricorde Répondre en citant

Nous avons reçu une mauvaise nouvelle aujourd'hui.

Ma fille Chantal il y a environ 6 mois, a eu un gros cancer, il lui on enlever le recrum, le vagin, l'utérus, les tromphes et l'anus. Il lui on cousu les 2 fesses ensemble vu qu'elle n'avait plus d'anus. Pour supporter ses reins vu qu'elle n'avait plus rien pour les supporter, il lui avait mit un genre de spring pour les supporter, aujourd'hui il lui on annoncé qu'elle doit se faire enlever un rein.

46 ans 3 enfants un mari superbe et ça lui arrive.

Si elle a besoin d'un rein je lui ai dit que je lui en donnerais un, je veut être le premier sur la liste. Voilà c'est tout.

Robert
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Robert Carrière

Publicité

MessagePosté le: 2011-08-09, 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maya

Féminin

MessagePosté le: 2011-08-09, 16:54    Sujet du message: maladie Répondre en citant

Pas encore mettons qu'elle avait eu sa part et vous autres aussi

Il va  vous  falloir encore beaucoup de courage  pour passer a travers tout ca.

Je pense a vous trés fort

Normay

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-08-09, 20:23    Sujet du message: Maladie, Chantal, fille de Miséricorde Répondre en citant

Bon courage  a vous tous 

Je vous envoie des ondes positive en  pensée
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2011-08-10, 15:04    Sujet du message: Maladie, Chantal, fille de Miséricorde Répondre en citant

Cher Misericorde .Nous vous envoyons ainsi qu a toute votre famille nos plus belles pensees   en ces jours difficiles et en vous souhaitant beaucoup de courage .Je  pense a vous ainsi que Suzanne ma petite soeur . Nous sommes pres de vous en pensees .Amicalement Espoire 18

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-08-11, 07:22    Sujet du message: Maladie, Chantal, fille de Miséricorde Répondre en citant

Robert,

ça n'a pas de sens combien la maladie vous poursuit ta famille et toi.  Je suis de tout coeur avec ta femme et toi ainsi qu'avec ta fille et sa famille.  C'est trop jeune pour subir tout ça.  Son mari et ses enfants ont besoin d'elle...

Bon courage à vous tous, je suis de tout coeur avec vous tous.

Lyne xxx

Visiter le site web du posteur
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2011-08-11, 21:01    Sujet du message: Maladie, Chantal, fille de Miséricorde Répondre en citant

Miséricorde,

Je viens de lire ton message....

Je t'envoies pleins d'ondes positives

Pas besoin de te souhaiter bon courage...tu en as plein pour ta fille

Je pense tres fort à toi ...a ta fille....a ta famille

/co1
Sue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Maladie, Chantal, fille de Miséricorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation