Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ne sais pas je n'en sais pas plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2011-07-28, 19:33    Sujet du message: je ne sais pas je n'en sais pas plus Répondre en citant

Ginette "Ébony"

comment ça va vieille branche, il y a si longtemps, dits-moi as-tu fini tes cours de conduite, si non il serait temps n'est-ce pas. Je suis content que tu sois revenu j'aurai une autre lectrice de plus, tu sais j'ai une nouvelle rubrique "Les enfants de personne", cette rubrique n'est vraiment pas drôle elle est dur, mais c'est arrivé et il faut la lire.

Je vais en profité pour parler de moi tandis que j'ai réussi à trouver cette rubrique "Général". Ma santé m'en fait arracher depuis le mois de décembre dernier après mes traitements en radio (38), j'ai été 4 mois sans pouvoir marcher et depuis que ça c'est replacer un peu autre chose arrive. Hier je suis aller passer 2 scans on doute (3 médecins) a des matastores un dans la cheville droite et l'autre dans la colonne vertébral. Mais ce n'est seulement un doute. Et pour rachever le plat la première semaine de juin j'ai sauté et fouller les 2 chevilles et pas a peu près fouller ben dur, assez que ça fait 2 mois et les chevilles sont grosses comme de gros t....... Je suis en traitement au Lupron depuis 1 an et demi et il y a 15 jours environ on m'a dit 1 an de plus soit jusqu'en décembre 2012 je ne sais pas si tu connais les traitement massif au Lupron mais j'ai 2 tétons de poussé, pas trop drôle de me déshabillé sur la rue. »Bon soyons sérieux, avec ton retour la ligne du vieux poêle reviens quel plaisir. Et aidons les autres qui en ont de besoins du mieux que l'on peut.

Bisous ma chère et à toi aussi Sue et pourquoi pas toutes les autre. /B6

Miséricorde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Robert Carrière

Publicité

MessagePosté le: 2011-07-28, 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2011-07-29, 06:37    Sujet du message: je ne sais pas je n'en sais pas plus Répondre en citant

Bon ben j'ai fait une gaffe encore mon message précédent va à Ginette Ebony et j'ai cliquer un peu partout et ça donner " Je ne sais pas et je n'en sais pas plus"
Miséricorde, Quelqu'un peu l;e mettre avec les autres message de bienvenue "Ginette"
Robert Carrière

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-31, 21:11    Sujet du message: je ne sais pas je n'en sais pas plus Répondre en citant

Salut a toi Miséricorde

Je passais par ici et j'ai vue mon nom Sue

Ok alors bonsoir a toi

Sue
Sue

Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2011-08-01, 20:53    Sujet du message: je ne sais pas je n'en sais pas plus Répondre en citant

Bisous à toi et bonne soirée g15:
Robert Carrière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: je ne sais pas je n'en sais pas plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation