Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christiane née le 20 octobre 1958 à Arvida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christiane

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-31, 14:07    Sujet du message: Christiane née le 20 octobre 1958 à Arvida Répondre en citant

Christiane née le 20 octobre 1958.

Avant mon adoption le Père Arthur Donais m'a placé dans environ 3 foyers nourriciers dans la région de Trois-Rivières

Mes parents adoptifs sont venus me chercher le 20 mai 1960 à la Crèche de l'hôpital Sainte-Marie à Trois-Rivières.

J'ai été placée dans mon foyer d'adoption à l'âge de 18 mois, et adoptée légalement en janvier 1961 à Joliette, QC.

Une entente tacite fût effective le 7 avril 1960 selon mon dossier du Centre des Services sociaux du Centre du Québec.

D'après ce qu'un foyer nourricier de Trois-Rivières m'a dit, il semblerait que le père Donais voulait me trouver un foyer d'adoption à l'extérieur de Trois-Rivières.

Le Père Arthur Donais avait demandé à ces trois foyers de me garder 'seulement' temporairement.

Il est écrit sur mes photos de bébé DONNÉES par un foyer nourricier de la région du Cap-de-la-Madeleine: 

Christiane Langevin

Merci.

Dernière édition par Christiane le 2016-09-19, 16:14; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 2011-07-31, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christiane

Féminin

MessagePosté le: 2011-08-02, 15:06    Sujet du message: Christiane née le 20 octobre 1958 à Arvida Répondre en citant

J'ai rencontré Mme Hermance Gobeil qui était l'épouse du Dr. Raymond (médecin accoucheur).  J'étais allée la visiter quelque part à Montréal il y a plusieurs années de cela.  Le Dr. Raymond (décédé en 1969), l'appelait et lui disait: "Viens me rencontrer au presbytère Hermance car nous avons un autre bébé dont nous allons être parrain et marraine".

Christiane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Christiane née le 20 octobre 1958 à Arvida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation