Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fernande, née le 29 avril 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny1

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-21, 10:49    Sujet du message: Fernande, née le 29 avril 1970 Répondre en citant

Mon nom à la naissance est Fernande. Je suis née le 29 avril 1970 à l'Hôpital de la Miséricorde de Québec et j'ai été baptisée le 4 juin 1970 à la Crèche St-Vincent de Paul de Québec.

Ma mère biologique:

- 21 ans à ma naissance
- Mesure 4 pieds et 11 et pèse 105 lbs
- Cheveux et yeux brun foncé
- Instruction 10iem année et avait comme occupation le service domestique
- Son père avait 58 ans à ma naissance et il était cultivateur
- Sa mère avait 47 ans à ma naissance et était ménagère
- Ma mère était la 3iem d'une famille de 9 enfants: 6 garçons et 3 filles. Cinq étaient encore aux études et une soeur
était mariée.

Mon père biologique:

-21ans à ma naissance
-Mesure 5 pieds et 5 pouces et pèse 150 lbs
-Cheveux et yeux bruns foncés. Porte des lunettes
-Instruction 12iem année et cours de moniteur. Encore très dépendant de sa famille.
-Son père avait 55 ans à ma naissance. Son occupation m'a été caché intentionnellement par le CJ. En 197o  c'était rare comme métier ou occupation, j'aurais
pu arriver à le retrouver.Il est peut-être question d'une entreprise familiale?? La travailleuse sociale a été vague à ce sujet.
-Sa mère avait 55 ans
-Mon père vient d'une famille de 4 enfants: 1 fille et 3 garçons. Sa soeur était mariée.

Mes parents biologiques demeuraient dans la région de Québec. Soit Rivière du Loup, Cabano, Montmagny, Lévis, Thetford, La Beauce, Lac Etchemin, la région de Charlevoix, Donnacona ou le Québec métro. (Ce sont les régions transmises par le Centre jeunesse)

La grossesse a été caché aux 2 familles respectives par crainte d'une mauvaise réaction de la part de leurs parents respectifs. Sept mois
après l'accouchement, ma mère biologique est venue demander des nouvelles de ma famille adoptive.

Ma mère a malheureusement refusée ma demande de retrouvailles en 1995. Elle était en état de choc et peu ouverte à parler. Elle a dit qu'elle avait des choses à régler que pour le moment elle ne pouvait pas...En 1995, elle partageait sa ligne téléphonique avec d'autres abonnés. Elle demeurait dans un rang. Elle s'est déplacée dans une cabine téléphonique selon un rendez-vous téléphonique avec la travailleuse sociale pour pouvoir parler librement.

Je n'ai jamais perdu espoir!!! Peut-être que les choses vont mieux pour toi aujourd'hui et que tu es maintenant prête pour me connaître. Même une lettre de ta part expliquant mon histoire serait une si merveilleux cadeau!!
Tout cela peut-être fait de façon confidentiel si tu veux!! C'est le rêve de ma vie de connaître mes origines et mon histoire. Jamais je ne te jugerai.

Je te recherche aussi cher père biologique. Quel bonheur si tu me recherchais aussi!!! Comme ton nom n'a pas été mentionné dans le dossier, le Centre Jeunesse ne pouvait te rechercher malgré tout les détails que j'ai sur toi!

Je recherche aussi tout autre membre de ma famille, quel qu'il soit!!!!

Si en lisant ceci, cela vous rappelle quelqu'un s'il-vous-plait avisez-moi!!

Le Centre jeunesse ne peut faire aucune relance auprès de ma mère biologique et ce même après toutes ses années suite au refus en 1995.

La Loi sur la Confidentialité l'interdit.

Merci beaucoup de m'avoir lue et n'hésitez pas si vous avez une piste ou un conseil à me donner!!!

/co3

Publicité

MessagePosté le: 2011-07-21, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation