Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hopital Immaculee Conception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-19, 13:08    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

Bonjour.Je suis a la recherche d informations au sujet de cet hopital prive .On m a metionner que a lhopital Misericorde les petits bebes restaient la a la creche de la Misericorde mais que a lhopital Immaculee Conception les petits bebes pour l adoption allaient a la Creche de la Reparation ? C et hopital etait situe a quel endroit a Montreal ? et une toute derniere question si le bebe a reste la 5 ans et a ete adopter par la suite fallait t-il payer pur qu il demeure la et qui le faisait svp ? Merci beaucoup Espoire 18

Publicité

MessagePosté le: 2011-07-19, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-19, 13:36    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

ici tu auras des infos

cliquez ici

j ai la photo de l hopital immaclée conception que misericorde m a envoyer des je peux je viens te la placer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-19, 14:27    Sujet du message: Creche Immaculee Conception Répondre en citant

Bonjour.

Merci de me repondre.cela fait beaucoup d informations et je me demandais pour etre certaine que ja i bien lu la Creche d ela Reparation et la Creche St Francois D assise cest le meme chose ? la meme place ? ou deux batiments pres de l un et l autre ?

Une derniere question peu etre je ne suis peut-etre pas au bon endroit pour cette question mais une idee me vient ma cousine qui a son bapteme elle a rester a la creche d e la Reparation quelques annees avant son adoption sa marraine etait Suzanne peu etre quelqun qui a travailler la bas ?

Merci beaucoup Espoire 18

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-19, 15:15    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

il est écrit

La crèche de St-François D'Assise et la Crèche de la Réparation c'est la même chose, mais pour les recherches,c'est complètement différent.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-19, 15:40    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

Merci Picotine .

J attendrai la photo de lhopital Immaculee Conception .

Bonne fin de journee .

Espoire 18

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-20, 14:54    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

Voici la photo de l'hôpital en question.

Bonne journée

Lyne
resalut

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-20, 15:16    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette photo tant attendue Lyne .Bonne fin d e journee Espoire 18

Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2011-07-20, 17:17    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

Espoir tu peux enregistré cette photo que j'avais dans mes documents, ça te fera un souvenir
Miséricorde
Robert Carrière

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-20, 18:37    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

Oui bien sur bonne idee Misericorde et je vous tiendrai au courant de nos recherches .Espoire 18 /S1

Lucie

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-26, 19:13    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

g4:
Wow. Merci pour cette photo. C'est agréable de voir l'hôpital ou je suis née J

Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2011-07-27, 07:53    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

Espoir ça me fait plaisir "au moins tu as un souvenir" et tu peut aller la voir , cette bâtisse est toujours au même endroit..3465 rue Papineau un peu au nord de la rue Sherbrooke à Montréal.
Miséricorde
Robert Carrière

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-27, 09:49    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception Répondre en citant

Misericorde j en ai pris bien note et  je vous reviens bientot avec  la conclusion de ces recherches.Espoire18

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Hopital Immaculee Conception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation