Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche frère ou soeur biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titloute

Féminin

MessagePosté le: 2011-06-10, 19:59    Sujet du message: Recherche frère ou soeur biologique Répondre en citant

Je recherche frère ou soeur biologique né entre juin 1966 et janvier 1969.

J'ai retrouvé une mère décédée et je sais qu'elle a eu un enfant à cette période. Probablement né à miséricorde Montréal en 1968. C'est tout ce que je sais.

Notre mère est décédée d'un problème cardiaque en 2001. J'ai retrouvé la famille biologique de ma mère et de mon père mais personne ne peut me dire quand cet enfant est né.

Donc pour ceux qui ont des réponses du centre de jeunesse de Montréal qui correponds plus ou moins à cette description , vous pouvez me contacter.

/co3

Publicité

MessagePosté le: 2011-06-10, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation