Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BONNE FÊTE THÉRÈSE! (PYSANKA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-23, 14:43    Sujet du message: BONNE FÊTE THÉRÈSE! (PYSANKA) Répondre en citant

Chère Thérèse,Voici un bouquet de mes voeux de bonheur les plus sincères en ce jour d'anniversaire, où tu es l'élue du jour, mais également mes souhaits les plus heureux et chaleureux pour toute la prochaine année, avec la santé bien sûr au rendez-vous! Même si on ne se parle pas et qu'on ne se voit pas souvent, tu es dans mes pensées et dans mon coeur, régulièrement.  J'aimerais te redire que tu es une personne attentionnée, généreuse, charmante et aimante que j'aime beaucoup et je suis fière de te connaître.    :g21: et laisse-toi gâter!  Toutes sortes de douceurs de la vie aujourd'hui et tout au long de tes 36 ans!
  Bisous et câlins,
En toute amitié,Marthe xxx P.S. 
Bisous de bonne fête de la part de Léo et au plaisir!

Publicité

MessagePosté le: 2011-05-23, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redeyes
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-23, 18:58    Sujet du message: BONNE FÊTE THÉRÈSE! (PYSANKA) Répondre en citant

Bonne Fête ma chère Pysanka!!!
                                 Bisous & Calins
                                    Redeyes

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-24, 11:04    Sujet du message: BONNE FÊTE THÉRÈSE! (PYSANKA) Répondre en citant

:pico32:   :g21: :pico32:  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: BONNE FÊTE THÉRÈSE! (PYSANKA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation