Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joseph Gilles Étienne Garand-16 mai 1940

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fern1967

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-09, 11:41    Sujet du message: joseph Gilles Étienne Garand-16 mai 1940 Répondre en citant

je cherche les parents biologiques de mon beau père aujourd'hui décédé car mon époux aimerait bien savoir.
 Il est né le 16 mai 1940 a la Miséricorde
adopté en 1943 a St-Henri Montréal par la famille Roy  

nom fictif : Joseph Gilles Étienne Garand
de parents inconnus et a change de nom pour Gilles Roy

Publicité

MessagePosté le: 2011-05-09, 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fern1967

Féminin

MessagePosté le: 2011-06-23, 07:08    Sujet du message: joseph Gilles Étienne Garand-16 mai 1940 Répondre en citant

fern1967 a écrit:
je cherche les parent biologique de mon beau pere aujourdhui decede  car mon epous aimerai bien savoire il est ne le 16 mai 1940 a la misericorde adopte en 1943 a st henri montreal par famille roy  il portait joseph gilles etienne garand de parent inconue et a change de nom pour gilles roy

http://img.xooimage.com/files75/e/9/1/m_montreal-st-hen...lles-roy-2a19266.…

fern1967

Féminin

MessagePosté le: 2011-06-26, 23:35    Sujet du message: joseph Gilles Étienne Garand-16 mai 1940 Répondre en citant

on vient de me dire que si c'est indiqué parent inconnu c'est qu'à la crèche ils n'ont pas le nom des parents dans leur document. Est-ce que c'est vrai ou

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-06-27, 08:15    Sujet du message: joseph Gilles Étienne Garand-16 mai 1940 Répondre en citant

Bonjour fern1967
Pour tout  les adopté/es c'est écrit né de parents inconnus

Les crèches ont sûrement un dossier ou le nom des parents sont  dessus

Les dossiers des adoptés sont géré par les Centre Jeunesse du Québec  mais c'est la personne adopté qui doit faire ouvrir son dossier
Dans le cas présent la personne est décédé, je ne suis pas certaine des démarche a faire

Mais la loi de la  confidentialité est entre en vigueur avant 1940

IL y a surement  des personnes qui pourrait  mieux te dirigé que moi

Bonne chance

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
fern1967

Féminin

MessagePosté le: 2011-08-03, 16:33    Sujet du message: joseph Gilles Étienne Garand-16 mai 1940 Répondre en citant

Ils m'ont dit qu'il venait des iles de la Madeleine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: joseph Gilles Étienne Garand-16 mai 1940

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation