Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BONNE FÊTE DES MÈRES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-08, 15:12    Sujet du message: BONNE FÊTE DES MÈRES! Répondre en citant

À toutes les mères biologiques, adoptives, les marraines, les grands-mamans, les grandes soeurs aînées, les cousines, les tantes, les nièces et les amies qui jouent le rôle de maman, par procuration, je vous félicite pour votre don de soi, votre dévouement, votre patience, vos encouragements, votre complicité, votre réconfort, votre écoute et votre confiance, entre autres.  Vous êtes un phare pour celles et ceux que vous aidez, guidez et aimez.

Je vous souhaite une beau dimanche particulier où ce sera à votre tour de vous laisser parler d'amour.

Profitez-en bien et laissez-vous gâter, c'est bien mérité!

BONNE FÊTE DES MÈRES!

Affectueusement,

Marthe xxx (Lotus)

P.S.J'ai une pensée d'amour qui s'envole vers les mamans décédées, celles qui sont recherchées, celles introuvables et celles qui ont peur des retrouvailles...J'ai également une pensée plus spéciale d'admiration, d'amour et de gratitude pour ma maman disparue il y a près de 10 ans.  Merci maman Jeannine pour tout ce que tu as fait pour moi et pour les autres membres de notre famille!

Publicité

MessagePosté le: 2011-05-08, 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2011-05-09, 12:22    Sujet du message: BONNE FÊTE DES MÈRES! Répondre en citant

Bonjours,
              oui, bonne fête des mères.

Pour la première fois, je peux mettre un visage et le nom complet de ma mère biologique.
Ca me fais bizarre de savoir qui est ma mère, en ce jour de la fête des mères.

Savez-vous que ma mère a passée une fête des mères avec moi. Elle venait me voir à la crèche.
J'imagine qu'en ce jour de fête des mères en 1950, elle s'est payé une visite à la crèche.
Ca dû être très spéciale pour elle, dans des circonstances particulières pour ce jour de 1950.

Bonne fête des mères, mes 2 mamans. Et oui, il ne faut pas que j'oublie ma mère adoptive.

Voilà!

Marc (Vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: BONNE FÊTE DES MÈRES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation