Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne Fête Vasgau, 25 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-04-25, 09:10    Sujet du message: Bonne Fête Vasgau, 25 avril 2011 Répondre en citant

Vasgau (Marc)  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-04-25, 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-04-25, 18:00    Sujet du message: Bonne Fête Vasgau, 25 avril 2011 Répondre en citant

:g19: cher Vasgau,

Nous voilà rendus au 25 avril et il me fait plaisir de te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour une belle journée d'anniversaire et une prochaine année remplie de belles choses, bien à ton goût, du monde qui t'aime et une bonne santé, le plus possible!

:g21: et amuse-toi bien!

Bisous et câlins,
Lotus xxx (Marthe)

Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2011-05-02, 20:39    Sujet du message: Bonne Fête Vasgau, 25 avril 2011 Répondre en citant

Bonjours,
              merci beaucoup pour ces voeux.

Vous savez quoi? mes frères et mes soeurs, m'ont téléphoné, pour me souhaiter...Bonne fête.

Bin oui! pour la première fois de ma vie, des voeux de bonne fête, par ma famille biologique. Ouffff.

Voilà!

Marc (Vasgau)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-07, 14:33    Sujet du message: Bonne Fête Vasgau, 25 avril 2011 Répondre en citant

Recoucou Vasgau,

Tu n'oublieras pas de sitôt ton anniversaire de 2011!  :ok: /co1 Les voeux de tes frères et de tes soeurs, au téléphone, devaient être la plus belle des musiques à entendre, pour tes oreilles.  J'suis bien contente pour toi depuis l'temps que tu faisais des démarches de recherches, de si tendres souhaits étaient certainement les bienvenus.

et câlin,

Lotus xxx

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-07, 16:06    Sujet du message: Bonne Fête Vasgau, 25 avril 2011 Répondre en citant

:pico34: cher Marc

Désolée pour le retard... mais mon voyage en France m'a fichu le bazar dans mon agenda !

Mille bises pour toi... et si heureuse de cet anniversaire "particulier" pour toi !
Bravo à toi et à ta famille !

Amicalement
Marianet :pico23:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Bonne Fête Vasgau, 25 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation