Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-20, 23:50    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

En décembre  dernier  Bruno  nous annonçait sa venu  au Québec   
/V1   
A tous je veux vous dire que cette année je passerai quelques jours en famille (biologique) du 21 au 28 mars pour une rencontre certainement innoubliable. 
A bientot.
Bruno 

OUI a bientôt mon ami Bruno  
 Il  est  arriver  le temps pour toi de  traverser  l'océan et revenir voir la terre qui  t'a vu  naître   

Je voudrai  te  souhaiter un bon séjour au  Québec,  plein de bel émotions  pour  de la rencontre avec tes familles maternel et paternel   
Il y a près  d'un an (avril) tu retrouvais ta mère et ta soeur en  Gaspésie    (ici)  

quelques mois plus tard (août) ton  père et une soeur     (ici)  

Avec persévérance  on arrive  parfois a ses fin   

Toi  Bruno tu  y es arrivé a  retrouver  ta famille  malgré  la distance,   malgré   le changement de pays  
malgré les embûches qu'il y a eu  sur vos chemins respectif.  

Un grand voyage par désir et par amour  de retrouver tout ces gens  qui font parti de  cette nouvelle  famille mais sans jamais  oublié   ta famille adoptive.  

Connaissant un peu ta famille  maternel, je suis convaincu que tu  seras accueilli a bras   ouvert.  

Bonne semaine  au  QUÉBEC ton  pays  de naissance  
 pour enfin  finaliser  cette retrouvaille avec les tiens  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2011-03-20, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-21, 20:18    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

Bruno 

Au Québec 

Je te souhaite une belle retrouvailles avec tes deux familles de naissance. 

Se sont de grandes émotions que tu vas vivre, mais apaisantes par la suite. 

De voir, ton père et ta mère en personne est le rêve que tu cajolais depuis des années.  Maintenant il sera une réalité. 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-22, 17:43    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

/cOuCoU cher Bruno

Toutes mes félicitations à Toi et à tous les membres de ta Famille !
Que cette rencontre soit le premier jour de longues années de paix et de joie !

Voici un lien pour toi... nous Belges et Français voulons rester à tes côtés même si l'océan règne entre nos frontières !
http://retrouvons-nous.xooit.com/t2777-RETROUVAILLES-Bruno-retrouve-Mere-et-Pere-de-naissance-au-Quebec.htm

Amicalement et bises
Marianet  /Bo1

Hélène

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-23, 05:04    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

Toutes mes félicitations et bienvenue chez vous (au Québec smili-regular) Bruno.
Longue vie a tes retrouvailles tu ne les auras pas volés toi non plus lol!
Hélène

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-25, 22:37    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

Quand la France  se rend en  Gaspésie     
Les sourires ressemblent  a  ceci    
La maman et son  fils    

Jessie la soeur de Bruno, la maman, moi Alicia et Bruno    

Quand on  dit qu'une image vaut  mille mots   en  voila la preuve     

Savourer  cette  belle retrouvaille en  famille     
et  j'attend le  retour de  Bruno  pour  qu'il  vous raconte  ce  que  je  lui  ai  fait  faire  et  ce  que  je  n'ai  malheureusement  pas  pu  lui  faire  faire.      

Alicia

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-25, 23:14    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-25, 23:34    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

/cOuCoU

Félicitations encore à Bruno et à sa Famille !
Ces sourires en disent effectivement bien plus que les mots... et j'espère que la l'Europe et le Québec auront encore mille occasions de se "retrouver" !

bravo1 à toi aussi Alicia... très très beau travail chère Amie !!!

Que du bonheur  /BR1

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-30, 15:52    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

Quelle superbes photos !!! Y'en a du bonheur dans ces beaux visages là !!!

Ça fait très plaisir à voir !!!

Bravo à tout le monde et beaucoup de bonheur pour les années à venir.  Moi aussi je tiens à te féliciter Alicia car c'est grâce à toi que cette famille est unie et heureuse!

B R A V O !!!

/S1   Lyne xxx

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2011-03-30, 16:56    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

C'est vrai quellles sont belles tes photos Alicia et oui que du bonheur .
La voilà la preuve qu'avec patience et courage et beaucoup d'amour on arrive a traverser des oceans pour se retrouver.
Je remercie Alicia mais aussi tout ceux qui m'ont aidés, que se soit les gens qui m'ont indiqué la route pour arriver chez ma soeur Jessie comme tous ceux qui m'ont accueilli comme une star dans les commerces de New Richmond (n'est ce pas Alicia ?) Je n'ai qu'un seul regret n'avoir pas pu rencontré tout le monde au pays (n'est ce pas Lyne et Pauline ?) mais ce n'est que partie remise....

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-30, 17:29    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

/cOuCoU

Bon retour parmi nous Bruno... on a eu si peur que tu ne reviennes pas !  /HI

Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-31, 11:15    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

Bravo Bruno,

Que ça fait plaisir de voir ces photos. Une autre famille réunie.
Ceci est encore une preuve que les mères n'ont rien à regretter de leur passé et qu'elles sont très heureuses de serrer leur enfant dans leurs bras. Il n'est jamais trop tard pour vivre ce bonheur.
Bravo Bruno.
Ghislaine

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-04-01, 00:39    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

Allô

quand Bruno dit : ceux qui m'ont accueilli comme une star dans les commerces de New Richmond (n'est ce pas Alicia ?)

Je vous raconte comment j'ai  accueilli notre star 

Sachant  l'arrivé de Bruno  au  Canada, je laisse un  petit mot a sa soeur  Jessie sur Facebook, elle me répond et m'invite  à aller   voir Bruno  chez elle. Naturellement  que  j'accepte   car  je suis  intéressé  par la suite  de  cette  retrouvaille (puisque  j'ai  participé au  début  de cette  retrouvaille)

Je me suis dit,   je vais  faire   mes commissions (mon épicerie), j'irai  rencontrer  Bruno  et les siens  après. J'arrive donc a mon marché  IGA ou justement Jessie la soeur  de  Bruno travaille  comme  chef caissière. Je ne passe  jamais  devant le bureau  de  Jessie au  début  seulement vers la fin habituellement . Cette fois  je ne sais pas  pourquoi je me dirige vers ce  bureau. Je lève la tête et  je  vois  un  jeune  homme devant ce  bureau .

Devinez qui est ce jeune homme ?

Si vous me donnez la bonne réponse  je vous raconte la suite   si  ca  vous  intéresse . 
Alicia

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-04-01, 00:56    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

/cOuCoU

/V5  hihi moi je sais mais je dirai rien ! 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-04-01, 06:24    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

Je crois avoir deviner ...  C'est BRUNO.

Alors donne nous la suite.  Je suis curieuse /mdr

Suite page 2 Cliquez ici

Dernière édition par Picotine le 2011-04-06, 21:21; édité 1 fois
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2011-04-04, 07:17    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles Répondre en citant

Alors Alicia il y a du monde qui s'impatiente.
A se soir j'espere
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: De la France au Québec pour finaliser sa retrouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation