Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jai retrouver ma mère décédée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2011-03-07, 10:55    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

salut tout le monde ,,

ce 2 mars 2011 passer le centre jeunesse de st jerome m annoncais qu il avais retrouver ma mere ,helas elle est deceder en 1976 a l age de 32 ans ,,

donc je regarde au ciel et je me dis j irai la rejoindre un jour ,, et la avec ce peu d info du centre jeunesse ,, une gentille demoiselle ,,,, DENTELLE (ghislaine) qui viens sur le site ,, mas trouver une famille de BOULERICE identique a la famille de ma mere ,, il me reste juste a avoir la confirmation du centre jeunesse ,, malgre tout ces info ,, qui coincide ,, c est merveilleux ,,,, les seul info du centre jeunesse que jai eu sont ,, l age de ma mere  a ma naissance et l age de deces et l age des grand parent ,, (ca coincide,,deces et j ai regarder l age des parent de ma mere et ca coincide ) ,,

bref je vous en redonnerai des nouvelles a +++

merci a tout ceux du site qui travail fort ,,bye bye a +++

gilles

Pour lire l'avis de recherche Cliquez ici

Publicité

MessagePosté le: 2011-03-07, 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-16, 20:35    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

Voici le message que j'ai reçu dans ma messagerie, sans doute qu'il voulait le placer ici:

salut tout le monde

et bien apres tout les info que vous avez bien voulu me fournir ,,et apres plusieur telephone ,,je viens de rejoindre un des frere de ma mere ,,,pierre boulerice ,,je lui ai demander si il connaissais louisette boulerice et il mas dis ,,c est !! c etait ma soeur ,,,elle est deceder ,,et on as jaser ,,je lui ai expliquer mon cas et lui ayant dis qu en 1964 sa soeur aurais eu un fils du nom de gilles boulerice ,il etait pas trop desorienter ,,il mas demander ce que je voulais(je lui ai dis une photo de ma mere ) et il mas dis  qu il irais voir sa soeur beaucoup plus vieille que lui (il dis qu il l appelle son encyclopedie )et quil vas men donner

depuis la mort de sa soeur et de son pere (a 3 ans d interval ,ca las traumatiser ),,il as tres peu de lien avec sa famille car il etait tres lier avec sa soeur et son pere ,,mais il vas m aider et il connais ,,samuel brizard ,,mon demi frere ,,, bref il mas demander mes coordonnes et il vas venir me rencontrer des quil auras les photo et il veux jaser avec moi ,des circonstance du deces de ma mere ,,,il as l aire a vouloir me connaitre et il est gentil ,car j etais gener et je begayaie beaucoup ,,mais il etait patient ,,,  bon je vous redonne des news ,,a +++ gilles

merci a tout ceux qui m ont encourager et ont travailller de pres ou de loin a mes retrouvailles ,,je vous adore ,,xxxxxxxxxxxxxxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-18, 22:41    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

Bonnes nouvelles Gilles,

Je suis contente pour toi. Avec ce Pierre, tu auras une réponse à tes questionnements sur tes origines et sûrement voir le visage de ta mère bio. (Photo)...et qui sait ! peut-être créer un lien avec les autres membres de "ta famille".
Bravo.

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-20, 21:47    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

Bon voila, après  les mauvaise nouvelles du Centre Jeunesse

Voila que Dentelle arrive a la rescousse.

Bravo pour ta persévérance Sylzer   

Bonne continuité  avec se frère qui saura surement te parler  de ta mère et  peut-être  te faire connaître  
toute ta famille  

Au  plaisir  /co3    
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2011-03-25, 16:20    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

salut poussin /Bo10
merci
c vrai qu apprendre son deces ca donne un coup ,,mais c la vie ,et c est pas pire qu un refus ,,je crois ,,,,finalement j ai renconterer PIERRE BOULERICE (le frere a ma mere )lundi ,,,ca bien ete tres gentil ,,et il mas avouer que lui meme as demander a une de ces soeur ,,si ,louisette (ma mere )aurais eu un enfant nomme GILLES BOULERICE a ses 20 ans ,,et sa soeur (raymonde )lui as repondu tout simplement OUI ,,il mas dis les bras mon tomber ,,pierre n etait meme pas au courant ,,(encore un secret de famille ),,mais par contre cette (raymonde )as ete plus que surpris a son tour d apprendre que ma mere (louisette )m avais donner le meme nom quelle BOULERICE (pierre mas dis ..que leur mere etait surement pas aller avec louisette (ma mere )lorsqu elle as ete pour signer les  papier pour me baptiser et me donner ,,,,car ca aurais pas ete BOULERICE mon nom ,(toujour question de secret bien sur ),ca aurais ete un nom fictif   ouff ! une chance qu il y avait juste ma mere ,,comme ca ma  mere (louisette ) as pu me donner son nom de famille a elle ,,, bref j ai fini par trouver ou est sa pierre tombale ,,c est a  ST CUTHBERT ,,jy suis aller avant midi ,,et jy retournerai a sa fete pour y mettre des fleur ,,et j ai des photo et un lien avec PIERRE BOULERICE  c deja bien beau et peut etre il en as d autre qui vont se manifester ,,car il le save tous a ce moment  ,,ca deja fait le tour de la famille ,,

voici mon histoire ,,avec l aide du monde du site   ,,j ai retrouver mon histoire et jen suis fier ,,bravo la gang ,,je vous adore vous faite du merveilleux travail ,,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx /co3 /co3 /co3

sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2011-03-25, 16:33    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

salut picotine
c vrai je voulais mettre mon message ici ,,desole chu pas tres tres ordi ,,et tu vas en recevoir un autre racontant ma rencontre avec PIERRE BOULERICE ,,ca bien ete cette rencontre g15: ,,c juste qua vas falloir tu la retrouve et la transfer ici ,,merci a tous ,,vous etes merveilleux ,,,xxxxxxxxx sylzer ,,gilles

sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2011-03-25, 16:40    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

/Bo12
et un bon conseil a tout ceux qui recherche ,,ca prend vos antecedant sociobiologique du centre jeunesse et de la LE MOINDRE PETIT RENSEIGNEMENT ANODIN  c est important ,ecriver ICI tout ce qu il y as d ecrit sur votre feillet d antecedant ,,,c est ce qui fait la difference ,,merci et a bientot ,,xxxxxxxxxxxxxxxxxx /co3

Lucie

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-25, 17:41    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

Je suis bien contente pour toi Gilles

Lucie

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-25, 23:32    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

/cOuCoU Gilles !

Bravo pour ta persévérance et félicitations à toi et à cette famille qui te permet de découvrir un peu ta maman de naissance !

Les mots manquent lorsqu'un de nous arrive "trop tard" pour aboutir dans sa quête... mais au moins connais-tu ton histoire et peux-tu mettre un visage sur la femme qui t'a donné la vie... et son nom... ton nom !

J'espère que cette famille voudra bien tisser des liens avec toi et que ça t'apportera ce que tu attends au fond de ton coeur !

Amicalement
Marianet  :pico30:

sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2011-03-26, 07:47    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

bon matin a vous tous /Bo10
OUFFFF et bien ,,suite a mon histoire de retrouvaille ecrite hier

en voila un autre bout

etant inscrit a face book vla un bout et depuis mes retrouvaille ,j ai mis mon histoire dans mon profil pour rechercher mon demi frere SAMUEL BRIZARD
j avais eu une info que MAURICE BRIZARD etait marier a JOCELYNE .... j ai donc trouver cette JOCELYNE ... et visionnant ces amis ,,,j ai vu une demoiselle JANI BRIZARD ,je lui ai donc ecrit sur facebook vla 2 jour en demandant si elle connassais un SAMUEL BRIZARD  ,,hier soir je me suis coucher vers 9 h 30 ,,et vers 10 h 45 hier soir ,,ca sonne ,,dring dring ,,je repond ,,
BONSOIR !tu mas ecrit sur facebook et je t ai repond tantot ,,mais ne pouvant me retenir ,,j ai trouver ton numero de telephone et me voici ,,
ELLE ME DIS ,,GILLES TU ES MON PTIT FRERE ,,,OUFFFFFFFFF ,,les frissons ,,je lui demanda et elle me dis ,,LOUISETTE (NOTRE MERE )mas eu a 18 ans ,,mais etant deja tres malade ,,elle du laisser JANI  chez  sa mere (ma grand mere boulerice )pendant qu elle reprenait des force ,,donc JANI as ete elever  de 1 ans jusqua 9 ans chez sa grand mere boulerice ,,,
MAIS JANI nas jamais ete au courant de moi dans tout ca ,,
lorsque jani mas lu sur facebook ,,elle as appeller son oncle MARIO BOULERICE et lui as demander si elle avais un frere du nom de GILLES BOULERICE ,,et il as repond le traditionnel ,,,, BEN OUI ,,,,, elle etait decu hier d avoir tout manquer ces 47 annee a pas me connaitre ,,mais je lui ai dis l important c est ,,MAINTENANT ,,,
elle sen viens me voir ce matin vers 11 hrs ,,,elle demeure a becancourt pres de trois riviere ,,,
elle dis que je ressemble a mon grand pere enormement ,,et elle vas m apporter des photo de famille boulerice au grand complet ,,

bon vla un autre bout de mon histoire /co3 /co3 /co3 /co3

un gros merci a tous encore et gener vous pas pour telephoner et ecrire au gens ,au pire vous aurez un ,,,NON ,, ,si on essaie rien on as rien ,,, resalut

sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2011-03-26, 07:52    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

salut picotine ,,j espere chu a bonne place ,,, /co3 merci

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-26, 07:53    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

Bravooooooooo

Je me réjouïs que tu viennes nous raconter tout ça... peut-être en salle de tchat lundi soir ?...
Ce serait super !

Profite bien de cette rencontre !

/Bo1

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-26, 09:46    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

Que d'émotions au rendez-vous. 

Profite bien de tout ce bonheur.  

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-26, 12:38    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

Que c'est plaisant   d'ouvrir  le forum  et  de  lire  :pici19   des belles histoires de retrouvailles  

Ta persvérance a porter fruit

Un bel  exemple qu'il faut toujours  garder espoir

/Br3 Bravo  a cette famille qui t'ouvre  les bras

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Lucie

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-28, 15:21    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée Répondre en citant

/BR5

Tu en as de la chance, merci de partager tes retrouvailles avec nous.Cela nous donne du courage de perseverer dans nos  recherches.

suite page 2     cliquez ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: jai retrouver ma mère décédée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation