Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ginette Rachele Cloutier, née le 24 octobre 1954. ** RETROUVÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-18, 16:27    Sujet du message: Ginette Rachele Cloutier, née le 24 octobre 1954. ** RETROUVÉE Répondre en citant

Je suis nee le 24 octobre 1954 a l'hopital Immaculee Conception (hopital privee) J'ai ete ensuite transferee a la chapelle de la reparation reservee par ma mere. J'ai ete baptisee le 25 octobre sous le nom de Ginette Rachele Cloutier.

Ma mere garde ses droits sur moi jusqu'au 2 decembre, date a laquelle elle demande de signer les papiers d'adoption. Elle manifeste beaucoup de peine d'avoir a prendre cette decision. J'ai ete choisie par mes parents adoptif le 8 decembre (immaculee conception) pour etre adoptee le 11 decembre.

Ma mere avait 18 ans lorsque je suis nee, elle a les cheveux noirs et les yeux bleus.
Elle pesait 118 lbs et sa taille 5'4".
Elle etait native du bas du fleuve, et est venue vivre a Montreal a l'age de 17 ans chez l'une de ses soeurs.
Sa mere est decedee a l'age de 49 ans, maman n'avait que 12 ans.
Ma mere etait la 7ieme d'une famille de 8 enfants, dont 5 soeurs,et 2 freres. Je sais qu'elle s'est mariee tres jeune apres ma naissance, et elle aurait eu 2 autres enfants. J'ignore si ce sont des freres ou des soeurs.
Je sais aussi qu'elle a eu dans sa vie 2 operations a la colonne, et elle s'est fait enlever des disques.

Du cote de mon pere les renseignements ont ete donnes par ma mere..

Sa nationalite est canadienne irlandaise. Il avait 25 ans poids: 150 lbs taille: 5'9" cheveux chatains, yeux bruns. Belle apparence sociable stable et devoue. Ma grand mere paternelle a aide beaucoup a mes parents, en plus de payer les frais. Mon pere avait 4 soeurs et 3 freres.

Je sais que j'ai soit une demie soeur ou frere qui ne sont pas au courant de mon existence, pour cette raison j'ecris ce profil au cas ou ils l'apprenaient un jour. J'ai peut- etre des oncles, et des tantes encore de ce monde, qui sait? Il est fort possible que j'aie des demie soeurs, ou freres du cote de papa aussi, mais je ne suis pas au courant. Des cousins cousines aussi... Enfin, une grosse famille dont j'aimerais tellement faire la connaissance. J'ai un grand besoin de connaitre mes racines et mon histoire. J'ai aussi 3 enfants une fille de 32 ans, un garcon de 31 ans, et le plus jeune garcon a 24 ans. Le petit dernier ressemble a un irlandais les cheveux chatains, et les yeux bleus, parfois il se fait pousser la barbe et on peut appercevoir du roux. Les deux autres ont les cheveux bruns tres fonces, et les garcons les yeux bleus, la fille yeux bruns. Je ne suis pas encore grand maman, mais j'ai bien hate.

J'attends de vos nouvelles.

Lucie

Publicité

MessagePosté le: 2011-02-18, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-22, 10:36    Sujet du message: Ginette Rachele Cloutier, née le 24 octobre 1954. ** RETROUVÉE Répondre en citant

Bonjour Lucie,
Si tu n'as pas retrouvé, j'aimerais en discuter avec toi.
J'ai trouvé 2 personnes qui pourraient correspondre à tes parents.
Bonne journée
Dentelle

Lucie

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-22, 13:23    Sujet du message: Ginette Rachele Cloutier, née le 24 octobre 1954. ** RETROUVÉE Répondre en citant

C'est vrai dentelle:) Tu as des informations? Je te contacte immediatement..

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-23, 15:37    Sujet du message: Ginette Rachele Cloutier, née le 24 octobre 1954. ** RETROUVÉE Répondre en citant

Lucie, tu nous en redonne des nouvelles hein.

Merci de ta présence en "chat" lundi.  Ce fut un plaisir de mieux te connaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2011-05-24, 20:59; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-23, 18:53    Sujet du message: Ginette Rachele Cloutier, née le 24 octobre 1954. ** RETROUVÉE Répondre en citant

Ah! Ce fut un plaisir pour moi aussi Picotine. Tu es vraiment tres a l'ecoute des gens:) Vous pouvez etre certain que je vous donne des nouvelles.

Lucie

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-24, 18:27    Sujet du message: Ginette Rachele Cloutier, née le 24 octobre 1954. ** RETROUVÉE Répondre en citant

J'AI TROUVE MA FAMILLE.. /co1 Vous trouverez plus de details dans la section j'ai trouve sur notre forum.

Merci

Lucie

cliquez ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: Ginette Rachele Cloutier, née le 24 octobre 1954. ** RETROUVÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation