Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOTUS, 9 ANS SUR A.É.R. LE 29 JANVIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-29, 17:39    Sujet du message: LOTUS, 9 ANS SUR A.É.R. LE 29 JANVIER 2011 Répondre en citant

/Bo12  à vous!

Je ne peux passer sous silence le 29 janvier.  Il y a déjà 9 ans, soit le 29 janvier 2002, je tapais sur Google le mot adoption qui m'a amenée sur A.É.R. où sur la pointe des pieds, avec au ventre la peur de l'inconnu, je décidai de m'y inscrire et dans un premier temps, écrire mon Avis de recherche.  C'était le premier pas mais ô combien important!

J'étais habituée avec les ordinateurs mais pas avec Internet.  Les forums et les salles de chat étaient du vrai chinois pour moi et m'insécurisaient.  J'étais tout de même déterminée à me joindre à un groupe en espérant recevoir des informations, du soutien, de l'accompagnement et aussi y trouver des gens qui vivaient peut-être la même situation que moi.  Je vous jure que j'ai eu très chaud ce jour-là car je me demandais si je faisais "la bonne affaire" et en tant que mère biologique, je ne voulais pas me faire blesser ou rejeter...

/M7 à Lyne (Loly) pour avoir créé ce site.  Merci à Colette (Kariann) pour m'y avoir accueillie.  Merci à toutes celles et à tous ceux qui de près ou de loin m'ont aidée, que j'ai eu le privilège de rencontrer, de connaître, de qui je m'ennuie et que j'aimerais revoir...

Encore un gros  /M11 car avec vous, adopté(e)s, parents biologiques et parents adoptifs, vous avez transformé ma route vers les retrouvailles de ma fille.  Grâce à vous et encore plus spécialement mon accompagnatrice no 1, ma "sage" Normay qui avec son expérience, son expertise et son écoute a su bien me "diriger" tout comme vous.  Participant(e)s et animateurs (trices) avez fait en sorte que je sois plus réfléchie, moins impulsive, plus patiente et respectueuse des besoins probables de ma fille et c'est sans doute grâce à tout ça que nous sommes très heureuses de nos retrouvailles et qu'on va toujours de découverte en découverte.

Le 8 août 2011, il y aura déjà 8 ans que nous nous sommes dit OUI et, pour moi, vous faites partie de ce OUI.

/B6 Affectueusement,

Marthe (Lotus) xxx

Publicité

MessagePosté le: 2011-01-29, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-29, 18:41    Sujet du message: LOTUS, 9 ANS SUR A.É.R. LE 29 JANVIER 2011 Répondre en citant

Chère Lotus,

Tout comme toi, j'ai bien hâte de te revoir autant en personne qu'en "chat" et autant active sur ce forum comme  par le passé.  Ton expérience est précieuse.

Et oui, depuis 9 ans il en a passé de l'eau sous les ponts comme ont dit.

Tout comme toi en m'inscrivant sur AÉR en octobre 2001, j'étais craintive.  Mais grâce à l'accueil de ceux déjà en place je t'assure que j'ai vite compris ce qu'était une grande famille ici.

pour ta ténacité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-04, 09:16    Sujet du message: LOTUS, 9 ANS SUR A.É.R. LE 29 JANVIER 2011 Répondre en citant

Ma chère Lotus,

oui je me souviens très bien ton arrivée dans le site... Je me rappelle aussi que, peu de temps après, tu passait à l'émission Claire Lamarche.  C'était pour toi beaucoup de stress et d'émotions dans un court laps de temps.  Mais tes efforts ont été récompensés car tu as trouvé ta chère fille Annie!!!

Je me rappelle aussi, lorsque j'ai créé ce site sur MSN groupe.  Combien je me sentais insécure.  En plus de ne pas trop connaître internet, et moi aussi ça m'insécurisait, je me suis fais piratée dès la première fois que j'y avais ouvert la salle de chatt hihihiihi  Ce pirate avait trouvé mes coordonnées et avait appelé chez-moi ... demandant à parler à Loly.  Oufff, j'étais terrifiée!!!!

Mais par la suite, tout s'est bien déroulé et j'ai eu l'immence joie de connaître des gens de coeur, comme toi, comme Pico, comme Alicia et tous les autres qui se sont investi dans mon site.  D'abord ouvert pour trouver ma mère Kariann, j'y ai trouvé des gens merveilleux et j'en suis très heureuse!!!  Déjà 9 ans que tu nous a rejoinds... c'est pas rien !!!!

Comme le dis si bien Pico, y'en est passé de l'eau sous les ponts lollllllll !!!

/CO2

Lyne /B6

Visiter le site web du posteur
Hélène

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-04, 20:50    Sujet du message: LOTUS, 9 ANS SUR A.É.R. LE 29 JANVIER 2011 Répondre en citant

Ha merci Lotus de ta visite, ah si tu savais comment ca me fait chaud au coeur de te lire!
Moi suis arrivée en 2004 et j'entends parler de cette magnifique retrouvaille de Loly et de sa mère!
Et pas très longtemps après tu retrouves ta fille, c'est une très belle histoire.
Tu sais quoi Lotus? y a rien de changer pour moi mdr... tu es ma maman bio préférée du Québec!
Bisous a très bientôt! Je t'adore!
Hélène

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-08, 21:25    Sujet du message: LOTUS, 9 ANS SUR A.É.R. LE 29 JANVIER 2011 Répondre en citant

Sue

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-14, 20:07    Sujet du message: LOTUS, 9 ANS SUR A.É.R. LE 29 JANVIER 2011 Répondre en citant

:g19:

Pico, Loly et Hélène pour vos beaux messages touchants et  Sue pour tes belles tites amies souris.  C'est gentil d'avoir pensé à moi.

Bisous,

Lotus xxx (Marthe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: LOTUS, 9 ANS SUR A.É.R. LE 29 JANVIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation