Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ginette Rachele Cloutier, **RETROUVÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-26, 04:19    Sujet du message: Ginette Rachele Cloutier, **RETROUVÉE Répondre en citant

Bonjour

Je suis a la recherche de mon pere biologique.

Je suis nee le 24 octobre 1954 dans un petit hopital prive sur la rue Papineau, le tout organise par ta mere (ma grand maman) qui etait apparemment  d'un grand coeur,et s'est occupee de tout payer. J'ai ete ensuite transferee a la chapelle de la reparation, pour y demeurer,(jusqu'au 11 decembre, date a laquelle j'ai ete adoptee) et etre baptisee le 25 octobre sous le nom de  Ginette Rachele Cloutier.

Ma mere a garde ses droits sur moi jusqu'au 2 decembre date a laquelle elle demande a signer les papiers d'adoption. Elle manifeste beaucoup de peine a devoir prendre cette decision. Ma mere est canadienne francaise native du bas du fleuve, et toi papa canadien irlandais. Maman avait 18 ans, et toi 25ans.,Vous etes sortis ensemble environ 6 mois ou plus. Lorsque tu as su que ma mere etait enceinte, tu voulais la marier mais elle a refuse. Tu avais les cheveux chatains (comme moi jusqu'a l'adolescence) et les yeux bruns. Ta taille etait 5'9" et ton poids 150 lbs. Caracteristiques physiques particulieres au dossier, renseignements donnes par ma mere: Belle apparence, sociable, stable, et devoue.Tu avais 3 freres et 4 soeurs.

Je pense souvent a toi.

Publicité

MessagePosté le: 2011-01-26, 04:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation