Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vasgau, (Marc) de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2011-01-17, 13:52    Sujet du message: Vasgau, (Marc) de retour Répondre en citant

Allo tout le monde!
                            me revoilà, après une absence que je pourrais qualifier de bénéfique!

Avec ce cocktail d'émotions que j'ai vécu, et le retour à la normal, j'ai fais une réaction.

Grippe, fièvre, déprime. J'avais besoin de me changer les idées, en dehors du domaine de l'adoption.

Après tout, ca été un très gros morceau de ma vie qui s'est clarifier. 50 ans de vouloir savoir, de recherche,
d'embûches, de joies et de peines, enfin résolu, bin, un moment donné quand les émotions montent au plafond,
la descente se fait vertigineuse.

Voilà, je serai dans la salle de chat ce soir! lentement mais surement, je reprend du service.

À part ca, ca va bien avec ma fratrie, et j'ai très hâte d'aller au NB, voir ceux que j'ai pas vu encore.

Ah oui! maintenant, toute la fratrie est au courant. Il en restait un à avertir avant que je prenne un brake,
maintenant, il le sait.

Voilà!

Marc (Vasgau)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 2011-01-17, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-17, 15:46    Sujet du message: Vasgau, (Marc) de retour Répondre en citant

Allô Vasgau!!!

Quel plaisir de te lire !!! J'ai beaucoup pensé à toi.  Je suis contente que tu ailles mieux.  C'est vrai que tu en as vécu beaucoup dans un court laps de temps et c'était normal de ressentir le besoin de prendre du recul.

BRAVO à toi et beaucoup de bonheur pour les années à venir avec tes frères et soeurs.

À ce soir dans la salle!
Lyne

Visiter le site web du posteur
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-17, 21:58    Sujet du message: Vasgau, (Marc) de retour Répondre en citant

/cOuCoU

Ah... ben l'est temps... tu me manquais le lundi soir !  /lol3

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-22, 12:52    Sujet du message: Vasgau, (Marc) de retour Répondre en citant

Bonjour Marc,

Il est tout à fait normal de prendre une p'tite pause après tout ce qu'il c'est déroulé en quelques semaines.

Voilà pourquoi je te disais de prendre le temps de tout assimiler et de continuer une étape à la fois.  Mais je comprends très bien, qu'après autant d'années d'attente, on veut tout cela pour hier et ne voulons pas manquer de perdre le bateau.

Nous, on conseille mais n'avons aucune emprise sur la décision.

Le principal c'est que là tout va bien.  Tu as une famille merveilleuse qui ton tous ouvert les bras

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2011-02-21, 21:04    Sujet du message: Vasgau, (Marc) de retour Répondre en citant

Allo tout le monde!
                            Je n'ai pas pu être avec vous al semaine passée, c'était la St-Valentin.

Cette semaine non plus. J'ai de la visite.

Alors a la semaine prochaine!

Marc (Vasgau)

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-31, 11:43    Sujet du message: Vasgau, (Marc) de retour Répondre en citant

bonjour comme tu voie Marc moi je suis lante pour vous visiter  las je réesset  de me refamillier     je ne vous avait pas oublier ces jus des cycontance qui me ralantissait x x
bonjour
Les membres suivants remercient merevoilas pour ce message :
Picotine (31/01/12), Alicia (05/02/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Vasgau, (Marc) de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation