Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonheur immense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odile GONTIER

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-15, 11:42    Sujet du message: Un bonheur immense Répondre en citant

.....Après des années d'incertitude, de doute,d'espoir,de desespoir et d'attente......

je réalise le plus fou de mes rêves:je suis en relation avec les membres de la famille de ma mère biologique.

Grace à mon ami quebecois(il se reconnaitra! !)qui m'a invitée à laisser mon annonce sur ce site et à l'aide précieuse d'une personne

extraordinaire et exceptionnelle,j'ai retrouvé mes racines et je vais enfin connaitre l'histoire de ma mère et de sa famille.

J'ai ete contactée par une de mes cousines qui m'a dit les mots que j'espérais entendre....

Je ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer le Bonheur que je suis en train de vivre.....C'est une re-naissance! !

Je dois venir le mois prochain à Montréal pour j'espère d'emouvantes retrouvailles....et pour enfin serrer dans mes bras ma famille

tant espérée....

Je vous remercie pour ce site que je ne connaissais pas et qui pendant mes moments d'attente et de solitude m'a ,en lisant tous les forums,

donné des renseignements prècieux et a répondu aux nombreuses questions que je me posais.j'y ai appris beaucoup de choses importantes qui m'ont aidée

à comprendre d'où je venais.

MERCI à TOUS.

odile

Son avis de recherche
Cliquez ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherche désespérement membres de la famille de mes parents biologiques

Publicité

MessagePosté le: 2011-01-15, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-15, 12:07    Sujet du message: Un bonheur immense Répondre en citant

Bonjour Odile

Je suis très  heureuse  de ta retrouvaille.

Bravo et  savoure ces bons moment

Bravo  aux personnes qui  t'ont  aidé dans  ce  cheminement de la  quête  de tes racines

A ce que je  lis tu  es de la  France et ta  famille est  au  Quebec

Bienvenue  au  Quebec le  mois  prochain.

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-15, 13:04    Sujet du message: Un bonheur immense Répondre en citant

Quel bonheur se dégage de ce message. 

Retrouvé, ses racines, est le plus beau cadeau que l'on peut recevoir. 

Sois heureuse, Odile, et longue vie à votre bonheur. 

Reviens nous raconter cette rencontre qui aura lieu au Québec avec les tiens. (Quelle date?) 

Entre temps si tu as besoin de parler, de partager ces émotions, reviens nous les partager ici.  Nous t'accompagnerons du mieux que nous le pouvons. 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-16, 21:13    Sujet du message: Un bonheur immense Répondre en citant

Chère Odile,

C'est toujours une grand joie d'apprendre qu'une personne vit d'heureuses retrouvailles!  Je suis vraiment super contente pour ta famille et toi!!!

Beaucoup de bonheur et je te souhaite une très belle rencontre!!!

Ton histoire ravive  la pensée de Picotine "ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR!  Tu as gardé espoir et voilà que tu es grandement récompensée!!! 

BRAVO!!! et viens nous en donner des nouvelles

Au plaisir

Lyne /co3

redeyes
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-17, 17:29    Sujet du message: Un bonheur immense Répondre en citant

Bravo Odile
                                            je suis super contente pour toi,
                                et oui ESPOIR est le mot clé dans nos recherches.
                                 je te souhaite de très belles retrouvailles avec 
                                                     ta nouvelle famille.

Redeyes

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-17, 21:57    Sujet du message: Un bonheur immense Répondre en citant

/cOuCoU Odile !

Félicitations et beaucoup de bonheur !
C'est toujours une grande joie de lire ces partages d'histoires abouties... quelle remonte moral pour nous qui tentons chaque jour d'aider ceux qui recherchent !

/Bo1

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-22, 08:09    Sujet du message: Un bonheur immense Répondre en citant

bravo Odile
bonjour

kokolapin

Masculin

MessagePosté le: 2011-04-19, 13:15    Sujet du message: Un bonheur immense Répondre en citant

coucou ma grande.... alors ? on se remet un peu ?
hi hi hi

gros bec , de la part du Quebecois....
Bien faire et laisser dire....

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2011-04-28, 10:50    Sujet du message: Un bonheur immense Répondre en citant

Excellent
Tres heureux de voir que même avec un océan entre nos pays d'origine nous réussissons à retrouver nos familles biologique. Je te souhaite d'aussi belles retrouvailles que les miennent. Racontes nous ça à ton retour.
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Un bonheur immense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation