Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne Année 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-29, 10:12    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

:pico15

:pico9

g11:

Je vous souhaite Une Excellente Année 2011

Qu'elle comble tous les souhaits même les plus secrets
Qu'elle vous couvre de Bonheur, de Joie, d'Amour, d'Amitié
QU'elle vous garde en Excellente SANTÉ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sue

Publicité

MessagePosté le: 2010-12-29, 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-29, 12:11    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Donna

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-29, 12:16    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour Sue,

Merci pour les souaits! Et toi aussi je te souaits des belles choses et plein de bonheur!!

Donna
Donna

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-29, 12:19    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

Bonjour Donna

Pleins de belles choses pour toi aussi

:pico7

:pico4

:pico3
Sue

dedette

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-30, 05:16    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

:pico28: :pico15 :pico7 g11:

bonne et heureuse année 2011,plein de bonnes choses et de retrouvailles,plein de bonheur
et surtout une bonne santé à tous et toutes.
bonnes fêtes de fin d"année.,bisous /B6 /B6 /B6 /B6
La vie n'est pas un long fleuve tranquille..

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-04, 22:26    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

Bonne Année a  tous  le monde  de A.E.R 

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Patou

MessagePosté le: 2011-01-06, 02:55    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

/Bo12 Allo mes amis du Québec! Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011! santé, bonheur, amour et amitié mais aussi l'aboutissement de vos recherches!
Bien sincèrement et amicalement à vous tous!
...une pensée particulière à mon amie Sue qui est dans la peine aujourd'hui pour Manon sa nièce...Sue... /FL6
Gros bisous à tous
A bientôt
Patou

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-07, 16:05    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

/M11  Patou
Sue

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-07, 16:08    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu un téléphone de Marcella ( Éliette)

Elle vous souhaite Une Bonne et Heureuse Année à vous tous

Elle est en contact avec son fils et tout va bien
Elle se dit bien heureuse

Elle vous embrassexxxxxxxx

Sue
Sue

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2011-01-07, 17:22    Sujet du message: voeux Répondre en citant

Mes meilleurs voeux à tous,

que cette nouvelle année vous apporte dans vos souhaits de retrouvailles autant que l'année 2010 m'a apportée. Je vous encourage  tous a ne pas baisser les bras vous n'etes peut etre qu'à deux pas du but. 

J'encourage ceux qui hésitent à faire des recherhes à aller jusqu'au bout, nous avons tous un passé une histoire et nous avons le droit de le connaitre.

J'encourage aussi les mamans qui à une époque de leur vie ont dù laisser leur enfant pour différente raison à la crèche à accepter ces retrouvailles car leur vie ne sera libèré que d'un poids. Certe certaines conceptions d'enfants n'ont pas toujours été souhaitées ou réalisées avec amour mais rappelez vous bien que votre enfant n'y est pour rien. Alors avant de refuser une retrouvaille donnez une raison de votre refus à cet enfant qu'il comprenne le pourquoi de celui ci.

A tous je veux vous dire que cette année je passerai quelques jours en famille (biologique) du 21 au 28 mars pour une rencontre certainement innoubliable.

A bientot.
Bruno

Patou

MessagePosté le: 2011-01-09, 09:06    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

:g19: Bonjour Bruno!
je viens de lire ton message et je décide de t'écrire ce petit mot...
Tout d'abord je te souhaite aussi une belle année 2011 à toi mais aussi à ceux qui comptent pour toi et que ta rencontre avec ta famille biologique soit belle, je n'en doute pas une seule seconde. Mes pensées seront vers toi en cette période du mois de Mars...je t'envie...
Je suis d'accord avec toi il faut encourager les mamans à venir à votre rencontre, elles doivent prendre la mesure de ce que représente pour vous tous abandonnés ce qu'est aujourd'hui votre combat pour aller à la rencontre de vos origines. Mais tu sais, lorsqu'une maman abandonne son enfant et ce quelque soit la raison pour laquelle elle le fait ce n'est jamais sans douleur et encore moins par manque d'amour...ce sont les circonstances, le manque à la réflexion, le manque de temps(tout va si vite au point de croire que le retour en arrière est impossible) et pour peu que l'indifférence la plus totale prenne place autour de soi...
Je fais partie de celle qui vous avoir confié son enfant handicapé n'aura sans doute jamais la moindre chance de l'approcher...mon fils ne fera jamais la démarche de lui même et ce n'est pas l'oeuvre à qui il a été confié qui va m'aider (au nom de ce sacré secret du placement!)
Si pour moi c'est peine perdue, j'encourage sincèrement toutes les mères à sortir de l'ombre et à écouter ce que leur coeur leur dit de faire, en laissant de côté la culpabilité de leur acte commis, en gardant la tête haute et  tendre leurs mains à leurs enfants! pour enfin dire "oui" aux retrouvailles! smili-regular
Voilà Bruno, en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur, je te souhaite de créer des liens affectueux avec ta famille retrouvée...je te souhaite le meilleur! 
Amicalement
Patou

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-10, 18:26    Sujet du message: Bonne Année 2011 Répondre en citant

à Chacun et à Chacune !

Que 2011 envahisse vos maisons de Paix...
Que 2011 innonde votre coeur de joie...
Que 2011 vous comble dans le bonheur...
Que 2011 soit chemin de réussites...
Que 2011 vous garde la santé...
Que 2011 réponde à toutes vos attentes et apporte réponse positive à tous vos espoirs !

/B6 Marianet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Bonne Année 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation