Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donna

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-28, 21:33    Sujet du message: Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus Répondre en citant

Mon nom donne etait Sylvie.

Marie Sylvie Lessard est ecrit sur mes papier adoption.

Ca ce peut que cette nom est donner par Misericorde et non ma mere.

Nee le 20 juin 1964 a 7 ou 10 heure le matin je pense,

7lbs 19 pouces gestation 40 semaines

baptisee le26 juin 1964

.......Adoption le 20 aout 1964

Misericorde Montreal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donna

Publicité

MessagePosté le: 2010-12-28, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-31, 12:10    Sujet du message: Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus Répondre en citant

Bonjour Donna

Les renseignements  que  tu  as  te  viennent-il du  Centre Jeunesse?

As-tu  fait une  demande  de  recherche auprès du Centre Jeunesse? Si non  fait  le 
on ne sais  jamais  ce  qu'ils  peuvent  nous  apprendre.

Bonne chance

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Donna

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-31, 12:46    Sujet du message: Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus Répondre en citant

Bonjour Alicia,

Ma mere ma donner mon cirtificat de batieme et adoption.
Et moi j'ai telephoner le Centre du Jeunesse, mais il ne retourne pas mes appelles, je croit que il sont fereme
pour le temps des fetes. J'ai meme l'aisser un message en gros detaille LOLLL on vas voir....si non moi je vais me rendre la bas.
I'l ya une vingtaine d'annes ou je fait une demande de papier et je n'ai pas aimer l'effet que ils avait beaucoup
d'information cache en noir. J'etait decourager......Mais la je veut vraiment n'en savoir plus. Je suis pret!

Donna
Donna

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-31, 13:31    Sujet du message: Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus Répondre en citant

Bonjour  Donna

Les  Centre  Jeunesse  c'est  vrai  que  se  n'est  pas  très  vite, il  faut  être  patient avec eux et la  en  plus  il  y a  des  périodes  de  congé mais que  veux  tu  c'est des  êtres humain  et   ils  y ont  droit eux  aussi.

Quand  on  est  décidé,   nous,  on  voudrai  avoir  les  info  tout de  suite mais  ce  n'est  pas  comme  ca  que ca  se  passe. En direct a  leur  bureau  je  ne  sais  pas si  ca  va  plus  vite   car  je ne  l'ai  pas  fait 
De toute  facon  il  y  a  des  choses  qu'il  doivent  vérifier  avant  pour  ne  pas  nous  donner  d'info  érroné    

Si tu as  déja  recu  des  info  d'eux   il  y a  longtemps , alors  ceux  que  tu  recevras  seront  probablement semblable
faut pas  se  créé de  faux  espoir  non  plus.
Mais on  ne  sais  jamais, il  y aura  peut-être moins  de  noir  pour  cacher  les  infos hihihi!!!

Moi aussi   il  y avait  beaucoup  de  chose  caché  en  noir  la  première en fois  en  1981 meme  mon  nom  fictif était caché
20 ans  plus  tard en 2001  j' ai  eu  droit  au  nom  fictif.  Ils on  meme  retracé  ma  mère  qui a  refuser mais  ca  je  n'y peu rien .

Dans  ta  demande   n'oublie pas  de  dire  que  tu  es  intéressé  par  la  retrouvaille de  ta  fratrie ou toute  personne  qui  te  recherche.

Bonne  chance  et  bonne  patience 

Alicia

Donna

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-31, 15:50    Sujet du message: Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus Répondre en citant

je iras voir la semaine prochaine, et je vous donnerait des nouvelles.

Bonne annee Alicia!
et merci pour votre gentillesse!
Donna

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-04, 21:52    Sujet du message: Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus Répondre en citant

Bonne Année toi  aussi  Donna 

Merci  et  tiens  nous au  courant

gl4:  
Alicia

Donna

Féminin

MessagePosté le: 2012-07-07, 12:15    Sujet du message: Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus Répondre en citant

Cette semaine j'ai eu un telephone par l'agence qui aide la centre de jeunesse a trouver les membres de famille.

Ils avait retrouve ma mere............Ils ont telephoner pour la parler et apres deux fois pour la parler, en deux jours elle a encore refuse. Je suis enevers et tres confus. J'aurais du jamais faire cette recherche.

Mais au moins je le sais q'elles est encore en vie.
Donna
Les membres suivants remercient Donna pour ce message :
Picotine (07/07/12)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-07-07, 17:14    Sujet du message: Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus Répondre en citant

Bonjour Donna,

Merci de nous aviser de la suite de votre recherche.

Il est certain que de recevoir un refus démoralise et qu'on se dit j'aurais dont dû ne pas rechercher.  Mais de rester dans l'ignorance on se posera bien des questions aussi.

Votre maman a refusé,  il peut y avoir mille et une raisons.  Elle croit que personne n'est au courant, ses autres enfants, son conjoint, de votre naissance ect... ect...

Ne restez pas seule, venez nous rencontrer ce 9 juillet, en salle de chat à 21hres, nous pourrons mieux vous expliquer et accompagner.

Nous avons un espace ' j'ai trouvé ' allez y raconter votre histoire.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Marie Sylvie Lessard, née le 20 juin 1964 Retrouvé refus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation