Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour, Momo mère biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-23, 18:23    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

Bonjour je me présente Momo mère biologique a qui on vient d'annoncer que l'on a localisé mon fils adoptif. Ma demande a été faite vla un petit bout.Donc vla 1 mois j'ai recu ce téléphone.
Pour faire court a mon histoire on se rencontre la semaine prochaine au c.j

Vous dire que je suis calme serait mentir,j'ai recommencé a me ronger les ongles en plus d'avoir de la difficulté a dormir la nuit.
Je ne sais pas si je suis au bon forum pour ma question? mais voila j'aimerais savoir quoi apporter comme photo lors de ma premiere rencontre ?et dois-je l'appeler par son prénom ?comment me comporter a la premiere vue? merci /S1

Publicité

MessagePosté le: 2010-12-23, 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-24, 10:48    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

Bonjour Momo et bienvenue  sur le forum

Personnellement  je n'ai pas retrouvé et je recherche une  maman alors ce n'est pas le même genre de  photo   que  j'aurai a apporter

Mais a mon  idée,  quelques photos  de toi  dans ta jeunesse serai  bien même du père  selon  les  circonstances
Il pourra t'imaginer a divers étape de ta vie   qu'il n'a pas pu partager avec toi  pour divers raison
C'est certain si  tu as  des photos  de  lui bébé ou quoi que se sois qui a rapport avec sa naissance ça serai  bien

Pour le  comportement, va y avec ton  coeur, il te guidera

Bonne chance et reviens nous en  jaser 

P.S. Tu viendras  nous  raconter ta  retrouvailles   dans la  section:  "J'ai  trouvé"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dernière édition par Alicia le 2010-12-24, 11:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
momo

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-24, 11:01    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu ! Donc je vais chercher des photos de moi et le seul souvenir que j'ai de lui c'est le petit carton bleu lors de sa naissance a la miséricorde de quebec :(
j'ai aussi des lettre de ma ts étant jeune quand je lui demandais des nouvelles de mon garcon qui était adopté.je ne sais si je devrais lui montrer ?

merci encore et joyeuses fêtes a tous! :pico12

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-24, 11:14    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

Bonjour  /Bo10
Ce fameux petit carton bleu  ou rose  selon  le  cas , c'est bien  de  l'avoir 
Cela fait  parti  de  ses  premiers moments de sa  vie

Pour les  lettres  tu  peux  les  apporter  et  tu  jugeras  le  moments  venu  si  tu  doit lui montrer

Est-ce que  lui aussi  ton fils avait  fait  des  recherches  et  il  a  quel  age  ton  fils

Bonne retrouvailles  avec plein  de  beau  petit bonheur
Alicia

momo

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-24, 11:27    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

Non c'est moi qui ait demandé au c.j.Elle m'a contacté vla a peu pres 1 mois pour m'annoncer qu'elle l'avait localisé mon fils.Mais avant j'ai eu une entretien avec la t.s au téléphone pour savoir des renseignements sur moi et ce que je m'attendais.Donc elle essayait de le contacter et a finit par le rejoindre.Il s'est rendu au c.j pour discuter avec la t.s .Il est venu au monde en 1972 donc il vient d'avoir 38 ans.La t.s m'a dit qu.il ne voulait pas faire de peine a ses parents adoptifs.Mais on se rencontre la semaine prochaine.

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-24, 14:03    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

Momo,

D'abord Bravo à vous d'avoir entrepris des recherches pour retracer votre fils.  C'est un beau geste d'amour.  J'espère que votre fils saura l'apprécié.

Votre réaction est toute à fait normal de vous ronger les ongles et de faire un peu d'insomnie.

Pour ce qui est de quoi apporter pour votre 1ère rencontre ceci reste bien sûr personnel.  Mais des photos de vous, de ses frères ou soeurs (s'il en a) ou autres de votre famille seront sans doute bien apprécier.  Comme le dit si bien Alicia on n'y va avec son coeur.  Et au moment de la rencontre vous pouvez décider ce quoi vous lui montrerai.

Pour ce qui est du petit carton bleu, moi c'est de quoi que j'aurai bien aimé.

Votre rencontre doit sans doute se faire au Centre Jeunesse.  Alors prenez aussi, si c'est possible, le temps de l'amener prendre un café, juste vous deux.  Vous serez plus à l'aise pour discuter.

Il ne faut pas vous sentir blesser qu'il ne veule pas faire de peine à ses parents adoptifs.  C'est tout à fait normal.

D'après ce qu'il vous dira, respecter s'il a un besoin de tout englober ces émotions là.  Donnez-vous du temps pour le futur, donnez-vous des fréquences soit des rencontres ou des téléphones et respectez-les.  Souvent ceci est selon des disponibilités de chacun.

La semaine prochaine, vous voulez dire avant le "Jour de l'An"?

Je vous souhaite tout le bonheur possible et que se tisse entre vous deux des liens inséparables.

Venez nous raconter cette journée.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

momo

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-24, 16:26    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

oui avant le jour de l'an soit le mercredi 29 dec 2010.

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-28, 20:46    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

Bonjour Momo

Je te souhaite  une  belle rencontre demain  le  29 dec

Passe une  belle  journée  sans  trop  d'attente 

Je serai  avec toi  en  pensée

gl4:
Alicia

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-28, 20:56    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

Du 29 décembre 2010 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-02, 12:15    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

Bonjour Momo,

Et puis comment a été ta rencontre?

La rencontre la suite: Cliquez ici

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-16, 13:43    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique Répondre en citant

bonjour Bon je suis rendu ici a cet page j'aurais bien aimer voir la suite de Momo
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: bonjour, Momo mère biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation