Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOYEUX NOËL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-14, 00:46    Sujet du message: JOYEUX NOËL ! Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Une autre année qui tire à sa fin....

Je voudrais envoyer mes Voeux de Santé et Bonheur à toute notre grande famille d'adoptés, parents biologiques, ainsi que tout ceux dont ce sujet à une grande importance.

L'Année 2010 a fait des "Heureux" et pour les autres en attente de retrouvailles, je vous le souhaite dans le futur.
Gardez espoir et ne lâchez pas. C'est notre seule devise pour atteindre notre but.

Dentelle (Ghislaine)

Publicité

MessagePosté le: 2010-12-14, 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-14, 16:38    Sujet du message: JOYEUX NOËL ! Répondre en citant

Le Père Noël passe une fois par année. 

La Pension passe une fois par mois. 

Le Pubi-sac passe une fois par semaine. 

Le facteur passe cinq fois par semaine. 

Le Temps des repas passe 3 fois par jour. 

Le temps de dormir passe sept fois par semaine.

Mais moi je t'aime   
 365 jours par année   
 et de plus en plus chaque jour.   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
dedette

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-14, 16:51    Sujet du message: JOYEUX NOËL ! Répondre en citant

c'est beau,c'est bien vrai,gros bisous,bonne nuit /B6 /B6
La vie n'est pas un long fleuve tranquille..

Patou

MessagePosté le: 2010-12-19, 15:28    Sujet du message: JOYEUX NOËL ! Répondre en citant

g8: Joyeux Noël à mes amis du Québec! :pico10

redeyes
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-19, 22:30    Sujet du message: JOYEUX NOËL ! Répondre en citant

Joyeux Noël à tous(tes) mes amis(es)
                              de AER

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-19, 23:24    Sujet du message: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS! Répondre en citant

Bonjour à vous,

Aux personnes adoptées, à celles et à ceux qui n'ont pas eu la chance de l'être, aux personnes "introuvables", aux parents biologiques, aux parents adoptifs ainsi qu'à toutes celles et à tous ceux qui accompagnent et soutiennent les recherchant(e)s dans leurs démarches, il me fait plaisir de vous offrir mes meilleurs voeux à l'occasion du temps des Fêtes.  Rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime et de graver à jamais, dans nos mémoires, ces moments privilégiés.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de douceur, de sérénité et de santé, par-dessus tout, pour la Nouvelle Année ainsi que la réalisation de vos projets et de vos rêves de retrouvailles, entre autres, que vous chérissez depuis si longtemps, de tout votre coeur.

Au Réveillon de Noël, plus spécifiquement, j'ai toujours une pensée pour celles et pour ceux qui n'ont pas retrouvé leur être cher.  J'ai eu la chance de retrouver ma fille en 2003, après plusieurs années de recherches,  mais il n'en demeure pas moins que je sais ce que vous ressentez quand tous les gens se rassemblent...quelqu'un(e), quelque part n'y est pas et, il n'y a pas si longtemps, je faisais partie de ce groupe.

Merci et félicitations aux trois animatrices hors pair Lyne (Loly), Pauline (Picotine) et Georgette (Alicia) ainsi qu'à toutes les personnes, qui de près ou de loin, s'impliquent dans le processus de recherches, pour en aider d'autres, avec temps, patience, détermination et espoir , bravo!

Joyeux Noël 2010 et Bonne Année 2011!

Avec affection,

Marthe xxx (Lotus)

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-20, 01:02    Sujet du message: JOYEUX NOËL ! Répondre en citant

C'est de tout coeur que je voudrais "personnellement" souhaiter un Joyeux Noël à chacun d'entre vous 
Mais aussi à tous les Visiteurs de ce site derrière lesquels peuvent se trouver des Mères et des Pères de naissance... 
Mais aussi des membres des fratries de naissance de personnes adoptées...  

Derrière lesquels peuvent se trouver des personnes qui "savent" et qui pourraient aider certains de ceux qui recherchent parmi nous !

NOËL... fête de l'Amour et de la Famille !
Une nuit qui partage trop souvent des personnes adoptées...  
entre la joie de Noël et la tristesse de ne point savoir "qui" les a déposés dans "leur crèche" !

Une nuit qui envahit trop souvent le coeur de Mères de naissance...  
qui angoissent secrètement à propos du devenir du bébé qu'elles ont dû confier !

Une nuit qui attriste trop souvent des Pères qui n'ont rien pu faire... pour éviter l'abandon de leur enfant !
Une nuit qui devrait rappeler à trop de personnes qu'elles ont un jour osé pousser et/ou aider au pire pour une Mère et pour un Enfant... ou ont voulu l'ignorer... !

C'est donc avec le coeur qui bat que je vous dis à CHACUN " Je pense à Vous " !
C'est peu et trop peu de chose... mais dans l'attente de vous voir aboutir dans votre recherche...  
Je ne peux que vous que cela est profondément sincère ! 

Et pour terminer...
Une tonne de bises pour mes Amies de l'Equipe d'A.E.R.

Visiter le site web du posteur
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-24, 13:42    Sujet du message: JOYEUX NOËL ! Répondre en citant

:pico9

:pico12

JOYEUX NOËL

g10:
Sue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: JOYEUX NOËL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation