Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je viens prendre de vos nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-03, 11:42    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

gl: Bonjour à tous le groupe   

Je viens prendre de vos nouvelles  

Décembre est arrivé, ça veux  dire  pour plusieurs le temps des  fêtes, des  cadeaux,de la  popote,des décorations.  

Je trouve par contre que vous  nous  délaissé /P2   

Le belle ambiance qu'il y avait sur MSN group n'y est plus depuis longtemps.  
Je m'ennuie de cela  
Je sais,  vous me  direz c'est plus  compliquer  ici. Mais non voyons, et on est la  pour  vous aidé  a  comprendre mieux le  forum. 
On a le chat les lundis  soir de 21h a23h  heure du  Québec  aussi  

En passant  recevez-vous la  newletter? L'aimez-vous, y a -t-il des choses que  vous  aimeriez y voir?  
Si vous  êtes encore présent, dites le  nous ,on aime ca  avoir  de  vos  nouvelles.¸ 

Que vous  ayez déjà retrouver  ou que vous recherchiez encore on est la  aussi  pour  entretenir l'amitié. 

Prenez une  chaise g,4  en  attendant 

gl4:  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-12-03, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-03, 15:24    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

Bien oui, Alicia, il est dommage que l'entrain qu'il y avait sur MsnGroups n'ait pas suivi ici.  Où êtes-vous ?  Pourtant les administrateurs ont donné beaucoup d'heures de bénévolat (elles en donne encore) pour reconstruire le forum, de refaire les classer par date, de séparer tous les avis de recherches ect ....  Une chose est quand même consolante.  Les pages sont visitées assez régulièrement.   

Moi aussi, je me sens un peu délaisser.  Je me demande parfois si tout ce travail n'a pas été fait inutilement et que Lyne avait peut être raison de ne pas être certaine de vouloir le reconstruire lors de la fermeture de MsnGroups.  Elle savait tout le travail que ceci impliquait et seule, elle savait qu'elle n'y arriverait pas dans le délai prévu.  Alicia et moi ont l'avaient convaincu (en lui offrant notre aide) que c'était un besoin pour les adoptés/es et les parents biologiques et adoptifs d'avoir un forum où ils leurs seraient agréable de partager autant leurs joies et leurs peines.  Nous serions-nous trompés?   

Pour ce qui est de la salle de "Chat" on l'a conservé, en essayant de trouver le bon endroit, pour répondre à un besoin.  Nous avons été sur plusieurs salles dont la connexion était difficile pour certains.  Alors en la plaçant, ici, directement sur le forum on croyait avoir la bonne solution.  La participation se limite à presque toujours les mêmes ( 4 à 8 participants selon les semaines).  Ben oui, c'est plaisant de leurs jaser et de garder notre lien d'amitié.  Mais vous, les nouveaux et les anciens membres, où êtes-vous?   

Pour ce qui est de la newsletter ou l'infolettre, prenez-vous le temps de la lire et de venir visionner les sujets?  Saviez-vous combien de temps on consacre à la monter?  De 3 à 5 heures chaque fois.  Il est donc normal de savoir votre opinion quand on vous demande si vous l'aimez ou que vous aimerez avoir d'autres sujets ect ...    

Osez répondre lorsqu'un membre vient écrire un message.  Au moins il sait qu'il est lu et un petit encouragement est toujours enrichissant.   

On a gardé la section "Au coin su Feu".  L'endroit idéal pour jaser de tout hors contexte de l'adoption.  On peut y faire du Bla bla bla.  :ok:     

Alors j'allume un bon feu de foyer.  Venez vous y réchauffer.   

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

dedette

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-04, 09:50    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

:g19: coucou bonjour,j'espère que tout le monde va bien? hummmmm,il fait bon!!personne ne parle.
oui,on se sent délaissé!!passez une bonne journée,bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille..

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-04, 10:00    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

Bonjour dedette 

Il fut une temps  ou  on  avait peine  a  suivre le forum parce que  ca  allait trop  vite. 
Maintenant on a peine  a  suivre  car  ca  va  trop  lentement  hihihi!
On oublie  parfois de  venir voir  ou  de  répondre aux messages.

Mais une gros merci  d'être  la   
Alicia

dedette

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-04, 10:19    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

/S1 coucou alicia,bonjour,oui,c'est très très calme,tout le monde est occupé à préparer les ^fêtes.
il fait très froid et la neige a bien du mal de fondre.plein de grooos bisous

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-06, 22:01    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

/Bo1 ... puisque je serai là ce soir !  hihi !

dedette

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-07, 03:20    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

/S1 je me suis pas réveillée,bonne journée à tous et toutes,bisous

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-07, 10:21    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

C'est vrai que notre  chat est en  pleine  nuit pour  vous les Européens
/B3
Alicia

Patou

MessagePosté le: 2010-12-07, 19:19    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

/Bo12 Oui Alicia...ce décalage horaire ne facilite pas notre présence sur votre forum lors des tchats...pas facile de venir papoter avec vous à 3 heures du matin! la plus courageuse c'est bien Marianet! euh...d'ailleurs...elle dort quand ???  /lol3     bon! en tout cas je pense bien à vous tous mes amis du Québec! 
Suis pas souvent présente sur les tchats...mais suis pas loin quand même wink !
Amitiés à tous
Patou

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-07, 20:38    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

:g19:

Je viens aussi faire mon tour
Je viens vous lire

g,4
Sue

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-17, 09:02    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles Répondre en citant

rebonjour bien que je suis mailer ou vous jaser aumoins  du coter pour si j aurais une personne a aider a sa recherche  ce coter es super  si ces une maman un ami etc qui cherche las de cet facon  le classement es super
il me reste a m abituer a savoir ou jaser et de quoi jaser,du temps que je cherchait  je jasait de mes engoisse mais las  depuis mes retrouvaille mes engroisse sont disparus, j aimerais bien avoir le talant de vous ecrir des poeme mais je suis pas vraiment bonne,il me reste que de savoir écouter du moins je crois
avant quand j avais de la difilculeter a dormir je venais a mon ordi mais las je ne sais pas si ces parceque j ai trouver ou je vieillis mais j ai de la
difculter a rester les yeux ouver pourtant je ne dor pas solide ces mon bodhay qui a des difilculeter a rester debout bon je vous lesse sur ces quelques lignes x x
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Je viens prendre de vos nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation