Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis odile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odile GONTIER

Féminin

MessagePosté le: 2010-11-02, 15:51    Sujet du message: Je suis odile Répondre en citant

Bonjour je suis odile je suis toute nouvelle sur le site un peu perdue je dois dire.....J'habite en Provence dans le sud de la France avec mon mari où nous élevons un troupeau de 1200 brebis  .J'ai deux enfants:mon grand de 25 ans qui travaille au congo et ma grande de 13 ans.Adoptée moi aussi je suis à la recherche d'un membre de la famille de mes parents biologiques pour retrouver mon identité québécoise.(ma mère biologique est malheureusement décédée).Je suis venue à Montréal au mois d'aout et j'ai été extremement heureuse de decouvrir enfin la ville où je suis née.j'ai A-DO-Ré Montréal,ma ville ,mes racines....que je ne connais pas....Merci de me lire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherche désespérement membres de la famille de mes parents biologiques

Publicité

MessagePosté le: 2010-11-02, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-16, 13:50    Sujet du message: Je suis odile Répondre en citant

Bonjour Odile je vien tout juste de te lire,je vais esseyer de revenir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Je suis odile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation