Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'hérédité de nos origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2010-10-15, 00:19    Sujet du message: L'hérédité de nos origines Répondre en citant

Allo,
      hier, en parlant avec ma soeur, j'ai dis quelque chose, et elle s'est exclamé!

--- Pareil comme maman!!

En parlant de la façon que j'ai dis cette chose.

Je voulais savoir, si parmis ceux et celles qui ont retrouvé leurs origines,
si ils ont remarqué, que il pouvait avoir, des manies, ou façon de marcher,
ou des expression, facon de réagir, ou autre, qui est attribuable aux origines.

En plus que ma mère est venu me voir à la crèche, j'ai peut-être eu certaine manie,
ou, quelque chose dans ce sens, de ma mère!!

Et ça fait longtemps que je me demande si cé possible.

Voilà, ca serait un belle discussion à développer.

Marc (Vasgau)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 2010-10-15, 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-10-15, 11:35    Sujet du message: L'hérédité de nos origines Répondre en citant

Vasgau,

Pour ce qui est des affinités avec sa famille, soit assuré que cela existe.  Plusieurs expressions, des mouvements, des gestes ect ... se retrouvent et que l'on s'aperçoit au fil du temps.

Voici moi les deux 1ère chose que j'ai découvertes lors de ma 1ère rencontre.  Un de mes frères avait le même véhicule que moi.  Ma soeur avait aussi le même manteau que moi. En un mot, on avait les mêmes goûts. 

Une fois lors d'une autre visite on s'est mis mes soeurs et moi, se regarder les pieds et les orteils.  Imagine tous étaient identiques avec les mêmes anomalies.

Une autre fois je leur demande, c'est qui ton chanteur préféré.  Surprise on a toutes les trois le même.

Des choses comme cela je pourrais t'en écrire bien d'autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-10-17, 07:24    Sujet du message: L'hérédité de nos origines Répondre en citant

Ah oui Vasgau si tu savais c'est à mourir de rire parfois.
Alors que je discutais avec ma soeur Jessie en Webcam je lui demande ce que fais ma mère elle me répond qu'elle joue aux cartes avec une de ses petites filles, le but du jeu étant que la perdante "gratte" le dos de l'autre .J'adore me faire "gratter" le dos.
L'autre jour je parlais avec mon père toujours en webcam et puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai mis mes bras derrière ma tête et mon père a éclaté de rire en me voyant faire ça car lui même le fait assé facilement.
Et tant d'autres choses mais c'est vrai que c'est plus amusant a nos ages car n'ayant pas été éléver par nos parents biologiques on se rend compte de beaucoup de choses. Mais tu verras ta famille exterieur se rendra compte de pleins de choses communes....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: L'hérédité de nos origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation