Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fils né le 1er septembre 1952 Marcel St-Hilaire ** mère retrouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonmel

Féminin

MessagePosté le: 2010-10-07, 13:11    Sujet du message: fils né le 1er septembre 1952 Marcel St-Hilaire ** mère retrouvée Répondre en citant

Recherche ma grand-mère biologique.

Les seules informations que j'ai c'est la date de naissance de mon père 1er septembre 1952 et son nom adoptif est Marcel St-Hilaire et il est née à Québec à la miséricode de Québec(crèche). Sa mère se nommait Diane Renaud, elle vivait à Beauport, Quebec. Le père (M.Renaud) de Diane était maire de Beauport, je crois et aussi docteur. Diane n'avait que 16 ans quand Marcel est né.

Dernière édition par jonmel le 2011-02-04, 19:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2010-10-07, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-10-07, 13:39    Sujet du message: fils né le 1er septembre 1952 Marcel St-Hilaire ** mère retrouvée Répondre en citant

Jonmel,

Est-ce vous ou votre père adoptif, Marcel St-Hilaire, qui fait cette recherche?

Avez-vous fait venir de votre Centre Jeunesse vos antécédents sociaux biologiques?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
jonmel

Féminin

MessagePosté le: 2010-10-07, 18:51    Sujet du message: fils né le 1er septembre 1952 Marcel St-Hilaire ** mère retrouvée Répondre en citant

C'est mon père qui a été adopté et j'aimerais bien connaitre sa mère et père biologique si possible. Je n'ai pas encore fait venir les antécédants parce qu'ils m'ont dit que ça doit être mon père qui fait la demande. 

jonmel

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-05, 07:54    Sujet du message: Re: Son fils est né le 1er septembre 1952 à la crèche de Qc et son nom adoptif est Marcel St-Hilaire Répondre en citant

jonmel a écrit:
Recherche ma grand-mère biologique.

Les seules informations que j'ai c'est la date de naissance de mon père 1er septembre 1952 et son nom adoptif est Marcel St-Hilaire et il est née à Québec à la miséricode de Québec(crèche). Sa mère se nommait Diane Renaud, elle vivait à Beauport, Quebec. Le père (M.Renaud) de Diane était maire de Beauport, je crois et aussi docteur. Diane n'avait que 16 ans quand Marcel est né.

Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-22, 10:26    Sujet du message: fils né le 1er septembre 1952 Marcel St-Hilaire ** mère retrouvée Répondre en citant

Bonjour jonmel,
J'ignore si tu as trouvé réponses à ta question !
Je crois bien avoir trouvé ta grand-maman avec preuves à l'appui.
Ecrois-moi si tu veux .
Dentelle

jonmel

Féminin

MessagePosté le: 2011-06-03, 14:48    Sujet du message: fils né le 1er septembre 1952 Marcel St-Hilaire ** mère retrouvée Répondre en citant

Nous venons de recevoir les antécédents sociologiques de mon père Marcel St-Hilaire (nom adoptif). SVP aider-nous à retrouver notre famille biologique. Les parents adoptifs de Marcel sont décédés il y a longtemps et nous désirons vraiment connaitre nos origines.

Informations sur mon père (Marcel St-Hilaire) :
-Nommé Joseph Arsène par les parents biologique
-Né le 1er septembre 1952 à l'hôpital de la miséricorde de Québec
-Baptisé le 1er septembre 1952 à la crèche St-Vincent de Paul
-Poids à la naissance : 6lb 1/2
-Grandeur à la naissance : 48 cm
-Placé en adoption le 14 février 1953 par Robert et Évelyne St-Hilaire (de Thetford mines)
-Cheveux châtains et yeux bleu clair

Informations sur la mère biologique de Marcel :
-Originaire de la région du Bas-St-Laurent
-(une de ces régions : Kamouraska, Les basques, Matane, La Mitis, Rimouski, Rivière-du-loup, Témiscouata ou la Vallée de la matapédia)
-Nous avons eu des renseignements comme quoi il y a de grandes chances que ce soit Les basques
-Âge à la naissance de Marcel : 20 ans
-Yeux bleu foncé et cheveux châtains
-N'est pas très grande
-Intelligente et ouverte
-Elle a 5 soeurs et 1 frère
-Parents à la naissance de Marcel : père vivant mais mère décédée à l'âge de 36 ans d'un cancer de la glande thyroïde
-Éducation au moment de la naissance : 5e année
-Occupation : Serveuse de restaurant
-Grossesse de Marcel a été normal et à terme

Informations sur le père biologique de Marcel :
-Âge à la naissance de Marcel : 25 ans
-Yeux brun et cheveux brun
-N'est pas très grand
-En bonne santé
-Intelligent
-Éducation : 8e année
-Occupation : Menuisier
-Parents à la naissance de Marcel : vivants
-Il aurait signé le document d'abandon 7 jours avant l'adoption légale

Ce sont toutes les renseignements qu'on a pu obtenir, le reste est confidentiel.

jonmel

Féminin

MessagePosté le: 2011-06-10, 10:28    Sujet du message: fils né le 1er septembre 1952 Marcel St-Hilaire ** mère retrouvée Répondre en citant

Nous venons d'avoir une mauvaise nouvelle ce matin ma grand-mère biologique est décédée et mon grand-père biologique n'a pas été identifié.
Merci de votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: fils né le 1er septembre 1952 Marcel St-Hilaire ** mère retrouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation