Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu es partie maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2010-10-06, 15:17    Sujet du message: Tu es partie maman Répondre en citant

Voilà, un poème pour ma mère, qui es décédée
Composé le 6 Octobre 2010

Tu es partie maman

Maman tu es partie sans un au revoir
                                                 partie avec ton secret, sans dire ton histoire
                                                 chaque jours tu pensais, avec un chagrin caché
                                                 à cette vie donnée, que tu as dû laissée

Un jour le téléphone a sonné, tu as entendu parlé de moi
                                                 mais tu as dû te taire, et enfouir ton chagrin au fond de toi
                                                 tu aurais voulu crier OUI, avec ton coeur de mère
                                                 mais tu as dû te résigner, comme autrefois ca l'air

Tu as eu peur de perdre ce que tu avais bâti
                                                 avec de nouvelles vies données depuis
                                                 tu as souffert en silence cher maman
                                                 même si tu rêvais de revoir ton enfant

Je viens aujourd'hui te dire merci, merci maman
                                                 de m'avoir donné la vie, et passer quelques moments
                                                 même s'il t'as fallu souffrire pour vivre ces instant
                                                 jusqu'au jour, où tu as sû que tu ne verrais plus ton enfant

Maman tu es partie sans un au revoir
                                                 partie avec ton secret, sans dire ton histoire
                                                 je viens te dire que je t'ai retrouvée sans pouvoir te voir
                                                 et laisse moi venir te dire maman, c'est moi, merci et au revoir.

Repose en paix cher maman, je t'aime.

Marc (Vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 2010-10-06, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-10-11, 11:42    Sujet du message: Tu es partie maman Répondre en citant

g1

Visiter le site web du posteur
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-10-11, 19:23    Sujet du message: Tu es partie maman Répondre en citant

Vasgau,

En lisant ce poème il défini bien ce que je ressens aussi.

En silence elle nous a aimé comme nous nous l'avons et l'aimons encore.

Dommage que les circonstances du temps nous ait privé de ce bonheur.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2010-10-12, 15:00    Sujet du message: Tu es partie maman Répondre en citant

Allo,
      oui Pico, dommage, mais je me dis au moins, je vois son visage,
même s'il me sera impossible de la serrer dans mes bras.

Marc (Vasgau)

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-17, 08:55    Sujet du message: Tu es partie maman Répondre en citant

Bonjour Marc je suis contante et triste en même  temps pour toi je souhaite que tu puissent voir ta famille que tu as jamais connu
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Tu es partie maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation