Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je suis Francois . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokolapin

Masculin

MessagePosté le: 2010-09-20, 10:50    Sujet du message: je suis Francois . . . Répondre en citant

Depuis le temps que je dis qu'il me faut passer ici... ...hi hi hi...

bon , que dire ?

je suis né au Quebec le 12 Avril1967 a St Luc (Montréal) et ma maman n'a pas pu me garder ( parrait t'il)
j'ai été placé a l'adoption a la creche d'Youville ,puis adopté par une famille Francaise ,celui qui est devenu mon pere adoptif m'a ramené avec lui en France.
depuis 8 années je recherche ma mere Bio ou tout autre membre de ma famille.
j'ai deja des resultats mais rien de suffisant pour avoir un nom ou une adresse...
je recherche donc encore.
j'ai 43 ans ,je suis revenu vivre au Quebec car le hasard  m'a fait rencontrer la femme de mavie ,j'ai donc tout quitté pour la suivre ici.
depuis 2 ans j'habite au Quebec.
j'ai la chance d'avoir les deux nationnalitées (ca aide !)...
voili ,,, Voilaaaa ,,,

esperant retrouver ma maman un jour, car cela me manque enormement.

Salutations !!!

FRANCOIS

/Bo1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bien faire et laisser dire....

Publicité

MessagePosté le: 2010-09-20, 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-09-20, 15:28    Sujet du message: je suis Francois . . . Répondre en citant

Salut Francois
as tu regardé le nom que tu avais sur ton passeport pour venir en France ? si tu l'as fais des recherches avec cette base deplus regarde si tu as des documents autres qui reprennent se nom.
Bruno

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-20, 18:41    Sujet du message: je suis Francois . . . Répondre en citant

kokolapin (Bruno) 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
kokolapin

Masculin

MessagePosté le: 2010-09-21, 20:39    Sujet du message: je suis Francois . . . Répondre en citant

Merci Picotine ...

Merci Bruno ,mon cher Breton ...( tu est bien de las bas toi ?) bon pour mon passeport ,ben ma mere adoptive m'a enfin repondu et me dit : il est perdu et celui de ton pere (adoptif) et le mien sont perdus aussi ..... ben tiens !!!!

curieux....non ?
bon en téka je ne vois pas trop quoi faire a part la torturer ..

pour le moment je me concentre sur la recherche d'un nouvel emploi et la venue prochaine de mes enfants de france pour les fetes de noel
 voila.....

a bientotttttttt  francois
Bien faire et laisser dire....

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-09-26, 06:27    Sujet du message: je suis Francois . . . Répondre en citant

Salut François
Pas de chance ou bien trou de mémoire (volontaire) . Que veux tu nos meres adoptives on du mal a accepter que l'on souhaite retrouver nos origines et pourtant si elles pouvaient comprendre combien ça nous aide a vivre. Non seulement cela nous aide mais en plus çela aide nos parents biologiques a se sentir mieux , liberés d'un poids qu'ils trainent depuis notre naissance.
Concentre toi sur ce qui t'attend (tes enfants) et surtout ton emploi.
A bientot Bruno (le breton mais je ne suis pas le seul bruno hokan est aussi breton)

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-27, 20:41    Sujet du message: je suis Francois . . . Répondre en citant

/cOuCoU  cher François

Bienvenue à toi sur ce site et à très bientôt !
J'ai justement parlé avec ta maman adoptive  il y a peu... elle est passée nous visiter en salle de tchat !

Amicalement
Marianet  gl4:

Visiter le site web du posteur
Hélène

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-28, 07:06    Sujet du message: je suis Francois . . . Répondre en citant

/cOuCoU  François, bienvenue ici!
J'espère que ta recherche aboutira enfin, c'est vrai qu'avec les 2 nationalités
ça aide beaucoup. Et le fait d'avoir un pied a terre ici au Québec ça peut pas nuire
non plus lol! J'espère que tu viendras (avec ta blonde ben sur /C1 ) me
présenter tes enfants pendant leurs vacances, ça serait super!
Bonne journée a + /S1
Hélène

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-16, 13:59    Sujet du message: je suis Francois . . . Répondre en citant

las je suis mailer comme d'habitude haha
Bon esce que François a trouver sa maman biologique? je vais esseyer de revenir voir ici pour la suite
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: je suis Francois . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation