Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit coucou.... en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gynoup
Invité

MessagePosté le: 2010-09-06, 19:18    Sujet du message: Un p'tit coucou.... en passant Répondre en citant

Coucou, juste un p'tit mot pour vous dire que je suis encore là et que j'ai hâte de discuter avec vous sur le forum.

Alors à bientôt,
/Fl9
gynoup

Publicité

MessagePosté le: 2010-09-06, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-08, 17:49    Sujet du message: Un p'tit coucou.... en passant Répondre en citant

/cOuCoU  gynoup !

Et bien moi aussi... alors à lundi prochain peut-être en salle de tchat ! 

Amicalement
Marianet  resalut

Visiter le site web du posteur
gynoup
Invité

MessagePosté le: 2010-11-10, 22:32    Sujet du message: Un p'tit coucou.... en passant Répondre en citant

:g19: c'est encore moi... je viens de lire une pensée.... laquelle je vous cite, ci-après:

Le poids de l'insouciance

Les embûches de l'existence ne peuvent être affrontées qu'avec une dose d'insouciance.  Or, pour redevenir si candides de vant l'adversité, il nous faut oublier pour un temps que nous avons souffert, aimé et perdu, et nous batttre comme si le sduels ne blaissaient jamais.  De cette innocence retrouvée jaillira une force de vivre sauvage, excessive et créatrice.

Mon engagement aujourd'hui

Je refuse de traîner mes peines passées comme un boulet.  Je les laisse me quitter avec sobriété, puis je m'avance vers l'avenir.

Et pour mieux comprendre, voici une pensée d'Honoré de Balzac:

Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrice.

Alors je vous souhaite à tous/toutes une bonne nuit et je vous dis à bientôt.

gl4: Gynoup xoxoxo

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-17, 08:23    Sujet du message: Un p'tit coucou.... en passant Répondre en citant

très bonne pensée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Un p'tit coucou.... en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation