Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MESSAGES DE LOTUS QUI NE S'AFFICHENT PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-01, 15:03    Sujet du message: MESSAGES DE LOTUS QUI NE S'AFFICHENT PAS Répondre en citant

Bonjour à vous!

J'ai envoyé plusieurs messages récemment, je ne les vois nulle part affichés sur le site et j'en suis sincèrement désolée.

J'avais souligné le décès de Jean-Pierre, le frère de Sue, l'anniversaire de Sue, les 7 ans de retrouvailles avec ma fille, l'anniversaire de Marianet, le décès d'Owen, conjoint de Nicole, le décès de Gabrielle et le 3e anniversaire de mariage de Lyne et Alain.

Ce contre-temps me chagrine beaucoup car j'ai toujours aimé écrire un p'tit mot spécial aux gens à qui je pensais plus particulièrement lors de certaines occasions. J'ai attendu un bon laps de temps pour vous en informer car je croyais que tout était correct. Quand je faisais envoyer, tout semblait normal. C'est dernièrement que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lire mes messages.

Quelqu'un(e) peut-il m'aider, s'il vous plaît? Merci à l'avance!

Lotus xxx (Marthe)

Publicité

MessagePosté le: 2010-09-01, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-01, 15:35    Sujet du message: MESSAGES DE LOTUS QUI NE S'AFFICHENT PAS Répondre en citant

Lotus,

Je suis vraiment désolée que certains de tes messages ne se sont pas rendus à destination.  Ceci est hors de notre contrôle.  Des fois il m'a même fallu, moi-même, en reprendre car il n'entrait pas.

Alors il te faudra les reposter.  Grrrr ce n'est pas trop plaisant je le sais.

Voici les derniers messages que tu as envoyés. 

Clique sur: Trouver les derniers messages de Lotus

[0,31% du total / 0,03 messages par jour]
Trouver tous les messages de Lotus

À quelques reprises en juillet et août le serveur de xooit a eu des problèmes majeurs.  Il a dû même le changer.

Voici un des messages de l'équipe de xooit:

Bonjour,Comme vous avez pu le constater les forums ont été totalement indisponibles ces dernières heures. Ceci est du à une attaque qui a démarré vers 18h30. Celle-ci est d'un nouveau type, c'est à dire qu'elle a été modifié pour passer outre les derniers filtres que nous avions mis en place. Nous avons mis en place de nouveaux filtres et durcis les anciens. Actuellement l'attaque est contenue et les forums s'affichent désormais correctement.

Il peut y avoir quelques "dommages collatéraux" dus à l'ajout des nouveaux filtres et votre IP peut être bloquée dans le lot pour un certain temps. Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement à l'heure actuelle.

A titre informatif, l'attaque provient de plus de 1500 PC zombis dans le monde, qui font chacun des milliers de requêtes sur vos forums...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-09-02, 20:38; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-01, 23:50    Sujet du message: MESSAGES DE LOTUS QUI NE S'AFFICHENT PAS Répondre en citant

Ma chère Lotus,

J'ai recherché pour tes messages.  J'en ai retracé que deux.

Tes messages ont été posté dans la première quinzaine d'août dans la période du problème de xooit.  Tout comme eux, je suis désolée de l'inconvénient, que cela a dû te poser.  Le problème a duré un bon trois semaines.  Même que j'ai eu peur que le forum aurait pu être perdu.  Ils ont eu des attaques de malveillants.  Ouf leur système à quand même résister mais nous a donné ces résultats, perdre des messages de nos membres.

Si toutefois, d'autres membres se sont rendus compte que leur/s message/s n'ont pas apparu sur le forum, je vous demanderais de bien le remettre.  Merci

J'avais souligné

le décès de Jean-Pierre, le frère de Sue,

l'anniversaire de Sue,

les 7 ans de retrouvailles avec ma fille,

l'anniversaire de Marianet,

le décès d'Owen, conjoint de Nicole,

le décès de Gabrielle   Ici

le 3e anniversaire de mariage de Lyne et Alain.  Ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-06, 14:04    Sujet du message: MESSAGES DE LOTUS QUI NE S'AFFICHENT PAS Répondre en citant

Pico,
/M11 pour tes explications! Je comprends au moins un peu mieux la raison des messages dans le néant et je m'excuse auprès de celles et de ceux qui n'ont pas reçu mes messages. J'avais bel et bien pensé à vous.

Désolée Picotine mais je viens tout juste de lire ta réponse car j'avais la belle visite de ma fille Annie et de mon petit-fils Olivier (4 ans) depuis quelques jours, pour le congé de la Fête du Travail. Comme on ne se voit pas très souvent, alors quand ils viennent chez nous, je ne vais pas à l'ordi.

Bye Bye, merci et au plaisir!

Bisous,

Lotus xxx

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-08, 17:51    Sujet du message: MESSAGES DE LOTUS QUI NE S'AFFICHENT PAS Répondre en citant

/cOuCoU  chère Lotus

Un petit mot pour te remercier d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: MESSAGES DE LOTUS QUI NE S'AFFICHENT PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation