Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruno ( Hokan) a retrouvé sa famille maternelle (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hokan

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-31, 15:37    Sujet du message: Bruno ( Hokan) a retrouvé sa famille maternelle (2010) Répondre en citant

Merci à tous et surtout à Sonia pour m'avoir aidé à retrouver ma famille au Québec.

J'ai retrouvé mes 3 frères et ma soeur. Malheureusement mon père et ma mère sont décédés (ma mère ,l'année dernière) mais je suis quand même très heureux de retrouver ma fratrie sur Montréal . Toute ma famille maternelle est heureuse d'apprendre que je suis vivant!
Votre association mérite toutes les louanges et votre aide, votre disponibilité ainsi que votre gentillesse sont un modèle pour les français...
L'année prochaine, j'ai un frère qui viendra en France et on envisage de partir sur Montréal aussi... Plein de bons moments et de retrouvailles à venir!
Merci encore de tout coeur...
Amitiés
Bruno

Son avis de recherche   Cliquez ici

Publicité

MessagePosté le: 2010-08-31, 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-31, 23:44    Sujet du message: Bruno ( Hokan) a retrouvé sa famille maternelle (2010) Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toi.  Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle fratrie.  Avec eux tu apprendras à connaître ta maman.  Sans doute tu auras même des photos. 

Tu nous dis que ta mère et père sont décédés.  Étaient-ils mariés tous les deux? 

Que la visite de ce frère, l'an prochain, soit celle la plus merveilleuse visite que tu n'aies jamais eue.  Que ton voyage à Montréal soit pour toi, la découverte des plus beaux moments espérés. 

Présentement, communiquez-vous par internet et la webcam? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
hokan

Masculin

MessagePosté le: 2010-09-01, 07:43    Sujet du message: Bruno ( Hokan) a retrouvé sa famille maternelle (2010) Répondre en citant

coucou Picotine!
En fait, Mes parents n'étaient pas mariés car ma mère s'est mariée 4 mois plus tard avec un autre... Je pense que mon père avait abusé de ma mère lors d'une soirée bien arrosée... D'ailleurs, il y a eu un reglement de compte plus tard entre son mari et mon père...
J'ai parlé en webcam sur internet avec mes frères... On était très heureux de pouvoir se connaitre! On garde le contact via internet entre nous et j'ai eu le premier message de ma soeur aussi recemment...

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-09-01, 07:47    Sujet du message: Bruno ( Hokan) a retrouvé sa famille maternelle (2010) Répondre en citant

Super Bruno,bien content pour toi que les contacts avec ta famille biologique se presentent bien.Bon je crois que toi aussi tu vas devoir aller faire un tour au pays...

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-08, 17:06    Sujet du message: Bruno ( Hokan) a retrouvé sa famille maternelle (2010) Répondre en citant

/cOuCoU   Bruno

A mon tour je viens me réjouïr avec toi... avoir accès à ses origines et de plus être "accueilli" par sa famille de naissance est un très beau cadeau de la vie !

Bon vent à toi et à ta famille... que l'avenir vous réserve joies, enrichissements et paix !

Amicalement
Marianet  gl4:

Visiter le site web du posteur
hokan

Masculin

MessagePosté le: 2010-09-12, 16:50    Sujet du message: Bruno ( Hokan) a retrouvé sa famille maternelle (2010) Répondre en citant

Merci encore pour votre précieuse aide....J'ai pu retrouver mes 3 frères et ma soeur au Québec! Je pense aller les voir l'année prochaine... Une grande fête émouvante en perspective!
@ bientôt.
Amicalement
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Bruno ( Hokan) a retrouvé sa famille maternelle (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation