Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-18, 06:49    Sujet du message: Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010) Répondre en citant

Bonjour à tous

il y a quelques mois je vous faisais part de mes retrouvailles avec ma mere de naissance

aujourd'hui je vous annonce les retrouvailles avec mon pere biologique.

Voilà quelques semaines j'obtenais par généalogie l'adresse et le numero de telephone de mon pere ,ni une ni deux le soir meme je l'appelle :

moi -bonjour vous etes bien .....
lui -oui me répond il
moi -vous avez peut etre connue madame....
lui -oui mais c'est vieux
moi -vous avez peut etre eu un enfant avec elle
lui - non j'ai jamais eu d'enfant avec elle
moi -ok
lui -ok Bye
moi -bye.

Je n'en reste pas là les infos etaient trop precisent pour etre faussent ,je décide donc de lui ecrire mais sans jamais le considerer comme mon pere, je lui dit qu'il l'a peut etre connu que c'était peut etre un copain à lui et je lui dit que je ne recherche rien je n'ai aucune existence légale au Quebec, je suis là pour dire que je suis vivant et donner de mes nouvelles.

Quelques jours apres ma nouvelle demi soeur m'appelait et semble heureuse de se nouveau lien.Suite à son appel j'ai appelé se pere que je ne connaissais pas et le contact est bien passé. Voilà pour moi, mes recherches sont terminées mais je veux dire à tous n'abandonnez pas, face à un mur ayez l'idée de le contourner avec intelligence plutot que de l'affronter et n'oubliez jamais ces deux choses : RESPECT et TOLERANCE

Bruno

Publicité

MessagePosté le: 2010-08-18, 06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-18, 09:25    Sujet du message: Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010) Répondre en citant

BRAVO Bruno pour ta perspicacité et ta persévérance.  Sois très heureux au travers cette nouvelle relation!  Tu as ce que peu n'auront jamais, les retrouvailles avec les 2 parents.  Ceci dit, et comme tu le mentionnes si bien, continue ces relations avec respect et tolérance, c'est le seul chemin vers la durabilité de ces nouvelles relations!

Beaucoup de bonheur mon cher filleul

Lyne xxx
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-18, 20:12    Sujet du message: Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010) Répondre en citant

Bruno 

Très heureuse pour toi que tu as pu boucler la boucle. 

Je te souhaite le plus de bonheur possible avec tes 2 nouvelles familles biologiques. 

Reviens nous donner des nouvelles. 
Ne nous laisse pas dans l'inconnu maintenant. 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-20, 07:34    Sujet du message: Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010) Répondre en citant

Aller rassure toi Picotine je vous ai déjà mis au courant il n'y pas de raisons que je vous oublient... .

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-20, 13:24    Sujet du message: Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010) Répondre en citant

Re bonjour Bruno,

Maintenant qu'un 1er contact téléphonique et par lettre sont faits que comptes-tu faire?

De qu'elle façon seront vos prochains rapprochement?

As-tu juste cette demi-soeur?

Quelques jours apres ma nouvelle demi soeur m'appelait et semble heureuse de se nouveau lien.Suite à son appel j'ai appelé se pere que je ne connaissais pas et le contact est bien passé.

Demeurent-ils dans la même région que ta mère biologique?  Sinon dans laquelle?

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-21, 11:41    Sujet du message: Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010) Répondre en citant

g1  

Voici sa soeur qui se présente: 

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-06, 16:39    Sujet du message: Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010) Répondre en citant

Bonjour Bruno  

Tu as  bouclé la  boucle  de  la  retrouvaille  

Tu en connais  un  peu  plus  de  ton  histoire 
bravo1   

Tes  parents aimaient  le  prénom  de  Bruno hihihi!!! 

Ils  étaient  destiné  a  en  avoir  un  dans  leur  entourage, malgré qu'ils ne  pouvaient  t'avoir  avec  eux. 

Maintenant  tu vas avoir  plein  de  monde  a  voir à  ta  visite  au Québec.  

Profite de  la  vie,  tu  la  bien  mérité a force  de  chercher  

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-08, 17:47    Sujet du message: Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010) Répondre en citant

Bravooooo cher Bruno !

La boucle est bouclée comme tu l'écris et je formule pour toi tous les voeux... que chacun de tes rêves se réalisent maintenant !

Une histoire qui devient une belle histoire !
Bon vent à Toi et à tous les Membres de ta Famille de naissance !

Amicalement
Marianet  /B6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Bruno (kerlau) La boucle est bouclée, retrouvailles paternelle (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation