Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me presente Jean. (chevalier noir ou luis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-11, 12:08    Sujet du message: Je me presente Jean. (chevalier noir ou luis) Répondre en citant

bonjour a vous ,enciennement connu  sur le  nickname chevalier noir ou luis.J e suis toujours en contact avec ma mere au etat -unis. j avais passer a l emission bonheur a partager.

http://www.youtube.com/watch?v=ZEQe5ZfIOdQ v

ous étier toujours la pour moi.loin des yeux pres du coeur Je  suis venu  vous donner des nouvelles de moi.Nous allons bien .Johanne travaille comme courtier d assurance . Jason a maintenant 14 ans et Jessica 16ans elle travaille a temps partiel au colossus le cinema au centrepolis a laval.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jean

Publicité

MessagePosté le: 2010-08-11, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-12, 06:37    Sujet du message: Je me presente Jean. (chevalier noir ou luis) Répondre en citant

Bonjour Jean et re-Bienvenue  parmis nous  

C'est toujours un  plaisir d'accueillir les  nouveaux et d'avoir  des  nouvelles  
des anciens membres d'A.E.R 

Je me  souviens de toi et de ton  passage a  l'émission  
Bonheur a partager 

Une retrouvailles très touchante. 
Merci  de nous  la  rappeler.   

gl4:  

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-15, 19:17    Sujet du message: Je me presente Jean. (chevalier noir ou luis) Répondre en citant

L'histoire de Jean  Cliquez ici

C'est avec joie que j'ai revisionné ta retrouvaille avec ta maman.

Avez-vous encore des contacts ???

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-08, 17:16    Sujet du message: Je me presente Jean. (chevalier noir ou luis) Répondre en citant

/cOuCoU   cher Jean

Voici des nouvelles qui font très chaud au coeur... les bonnes nouvelles de nos Anciens c'est à chaque fois une tonne d'énergie pour recharger les batteries de notre quotidien !

A très bientôt en salle de tchat peut-être ?

Amicalement
Marianet  gl4:

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-09, 22:16    Sujet du message: Je me presente Jean. (chevalier noir ou luis) Répondre en citant

Allô Jean,

ça m'a fait très plaisir de te retrouver sur facebook et te revoir ici dans le forum.  Comme c'est plaisant de voir que ta relation avec ta famille biologique se continue!  Toute une histoire... magnifique!!!

J'espère que tu viendras nous placotter ça dans la salle de chatte qui ouvrira lundi prochain, ici même dans le forum, à compté de 21h00. 

Au plaisir

/co3

Lyne

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-16, 14:11    Sujet du message: Je me presente Jean. (chevalier noir ou luis) Répondre en citant

Bonjour a vous tous et bien je vien de vous lire,moi aussi je suis sur facebook et ces par las que Ma fille  Rébecca et quelques membre de sa famille me donne des nouvelles surtout en image car je ne sais pas bien lire en anglais et lui écrire,mais je me contante de voir les photos et mini vidéo ces super,J"ai esseyer de vous rejoindre a la sal de chat mais mes yeux sont souvent fatiguer.
Encor bravo pour toutes ces belle retrouvailles, et grand merci a toutes les site comme Lyne qui réalise plein de retrouvailles et délivre nos coeur qui soufre bravo et merci  a vous tous x x
bonjour

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-16, 18:09    Sujet du message: Je me presente Jean. (chevalier noir ou luis) Répondre en citant

Ça me touche beaucoup ce que tu écris là Denise, MERCI !

Bizouxxx

Lyne /Bo1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Je me presente Jean. (chevalier noir ou luis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation