Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabrielle Amoretti (Munch) nous a quitté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-10, 22:32    Sujet du message: Gabrielle Amoretti (Munch) nous a quitté. Répondre en citant

Bonjour,   

j'ai reçu ce matin la triste nouvelle du décès d'une grande dame: Gabrielle Amoretti.  Elle avait comme pseudonyme Munch. Elle avait retrouvée sa fille.  (Je vous reviendrai avec le lien de son histoire cette semaine).  

Gaby a perdu son combat contre le cancer et est décédée ce matin à 4h30.    

Je tiens à offrir mes sincères condoléances à sa famille et ses amis(es) à qui Gaby manquera beaucoup.  Je pense particulièrement à Joyce qui était une amie très proche de Gaby ainsi qu'à Normay.  Merci à vous deux de m'avoir avisée de cette triste nouvelle.  

Gaby s'est démarquée par sa grandeur d'âme, sa générosité, son amour sincère pour la vie.  Elle manquera à ceux qui ont eu le privilège de la côtoyer au quotidien.  

Lyne  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-08-10, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-12, 06:54    Sujet du message: Gabrielle Amoretti (Munch) nous a quitté. Répondre en citant

Bonjour

Toute ma  sympathie au personne  qui  sont  concerné (familles et  ami/e/s) par  la  perte  de  cette  Grande Dame.
Voici  le  lien  que  j'ai  trouvé : Cliquer ici
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-12, 13:18    Sujet du message: Gabrielle Amoretti (Munch) nous a quitté. Répondre en citant

J'ai bien connu Munch, nous avons fait beaucoup de recherches ensembles, pauvre elle, elle n'a pas pu vaincre cette maladie, mes condoléances.
Moi j'ai une nouvelle j'ai vaincu le cancer, j'ai eu la nouvelle hier après un examen à l'hôpital, j'ai passé presque 11 mois en traitements et je l'ai vaincu.
Robert Carrière

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-18, 16:04    Sujet du message: Gabrielle Amoretti (Munch) nous a quitté. Répondre en citant

Bonjour,
/Fl9 Comme je suis attristée par la nouvelle du décès de Gaby! C'était un p'tit bout de femme énergique, sympathique, généreuse, chaleureuse et charmante. J'ai eu l'occasion de la rencontrer et on s'envoyait souvent des courriels compte tenu que nous étions toutes les deux des mères biologiques.

J'offre mes condoléances les plus sincères à ses proches et à ses ami(e)s.

R.I.P.
Hug and kisses dear Munch,
Marthe xxx (Lotus)

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-08, 17:35    Sujet du message: Gabrielle Amoretti (Munch) nous a quitté. Répondre en citant

et de toute coeur sincères condoléances à tous les proches de Gaby !

Une mère sympathique qui avait retrouvé son enfant...
Que son souvenir invite d'autres mères à aller vers leur enfant... 

Amicalement
Marianet  /B6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Gabrielle Amoretti (Munch) nous a quitté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation