Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sincères condoléances Ginette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-06-11, 21:24    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

Bonjour,    

Ce matin, 11 juin à 6 h 30, après une longue nuit entouré des gens qu'il aimait,      
Paul s'est endormi dans la mort.       

Je n'ai que trop peu connu Paul, mais je peux vous dire      
une petite partie de son histoire de vie.       

Paul était un homme très généreux, rempli d'amour et d'égards pour ceux qui l'entouraient.    

Il était toujours attentif aux besoins des autres, s'inquiétant constamment      
que tous soient bien et ne manquent de rien.     

Paul était un homme exeptionnel que jamais je n'oublierai.       

Ma très chère Ginette, je tiens à te faire part de toute ma tristesse et     
je t'offre mes plus sincères condoléances.     

Puisse l'amour que tu as partagé avec cet homme qui a su illuminer ta vie,      
t'apporter un certain réconfort lorsque tu penseras à tous      
ces bons moments que vous avez vécus ensembles.     

Bon courage,      

/Fl9      

Je suis là pour toi       

Lyne  xxx     

P.S.  Vous pouvez vous joindre à nous pour soutenir Ginette Perron     
pour la perte de son conjoint Paul Houle    
dimanche le 13 juin prochain de 19 à 22 heures au    

Salon Funéraire André Trudel Béland

2845, boulevard Thibeau,  (secteur St-Louis-de-France)   
Trois-Rivieres, QC G8T 1G1     
819-372-0407    

Vous pouvez également transmettre vos condoléances à l'adresse courriel du salon:     

ou directement à l'adresse courriel de Ginette:     

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Loly le 2010-06-12, 10:06; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-06-11, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-06-11, 21:57    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

Perdre son compagnon de vie       
 est une étape effroyable que l'on doit traverser.    

J'ai eu le bonheur de connaître Paul    
l'été dernier.    

Un homme de coeur.       

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-06-12, 17:32    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

C'est  avec  tristesse  que  je  viens  de  lire le départ de  Paul  
 le  conjoint de  Ginette  

Il n'y a pas  grand  mot pour consoler dans  ces moments  la.  

Mes pensées t'accompagnent   
Courage  Ginette    

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dernière édition par Alicia le 2010-06-12, 21:56; édité 1 fois
Nat

Féminin

MessagePosté le: 2010-06-12, 21:41    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

redeyes
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-06-13, 01:23    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

Mes sympathies  les plus sincères Ginette
                                                      et à toute la famille

Redeyes

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2010-06-14, 19:20    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

Chère Ginette,

/FL10 C'est avec une grande tristesse que je viens de lire la nouvelle du décès de Paul. Je n'ai pas eu la chance, malheureusement, de le rencontrer mais tout ce que j'ai entendu à son sujet était positif, un homme de coeur, disait-on.

Tu étais à ses côtés dans ses derniers instants de vie et, d'où il est, Paul continuera de te protéger, de te guider et de veiller sur toi. Tu auras toujours tes pensées et ton coeur pour te souvenir des merveilleux moments de bonheur et de complicité passés en sa compagnie ainsi que ceux plus difficiles où vous vous êtes soutenus mutuellement.

Toute ma sincère sympathie t'accompagne en ces moments douloureux que tu traverses présentement.

/FL10 Bon courage à toi et aux membres de la famille de Paul!

Affectueusement,

Marthe xxx (Lotus)

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-06-15, 09:25    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

Que mes pensées t'accompagnent pour toi et  ta famille

Bon courage

/FL6
Sue

gynoup
Invité

MessagePosté le: 2010-07-12, 23:01    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.  Ouf! ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici et je m'en excuse sincèrement.

Comme vous le savez Paul (mon conjoint) est décédé le 11 juin dernier, c'était un homme merveilleux, le seul de toute ma vie qui m'a toujours respectée, aimée et qui m'a rendue très heureuse.  Notre bonheur fut de courte durée.... mais croyez-moi j'ai vécu les plus beaux moments de toute ma vie avec lui.

Comble de malheur, le 22 juin dernier, ma chienne (Samoyède) est décédée elle aussi, onze (11) jours exactement après le décès de Paul.

Je voudrais remercier tous ceux et celles qui m'ont supportée durant ces moments difficiles, entre autres:  Lolly, Pisanka, Normay, Picotine pour ne nommer qu'elles, mais je suis certaine que tous ceux et celles qui me connaissent m'ont aidée à surmonter cette dure étape de ma vie. Je reviendrai plus souvent vous jaser, c'est promis.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une très bonne nuit (malgré cette chaleur accablante), faites de beaux rêves.

Gros câlins et à bientôt,

Gynoup (ex: Ebony)

Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-03, 09:21    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

Mes condoléances Ginette
Robert Miséricorde
Robert Carrière

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-03, 16:12    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette Répondre en citant

Ginette je ne te connais pas et je ne connaissais pas Paul mais qu'importe il était important pour toi. Bonne route à toi , garde le cap que vous vous étiez fixé,  il veille sur toi ou que tu sois. Mes condoléances Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Sincères condoléances Ginette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation