Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marcella (Éliette ) a retrouvé son fils Sylvain (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-05-26, 15:31    Sujet du message: Marcella (Éliette ) a retrouvé son fils Sylvain (2010) Répondre en citant

gl:

Il y a presqu'un mois Marcella me donna un coup de téléphone Quel bonheur d'avoir de ses nouvelles et surtout elle m'annonça qu'elle avait retrouvé son FILS

Elle était heureuse avec beaucoup d'émotions

Jadis elle avait placé un avis de recherches sur: Canadian Adoptees and Adoptive

Voila qu'un jour une personne l'appelle pour lui indiqué qu'il y a une personne qui correspond à sa recherche et voila qu'elle a sentie que c'était bien son fils qui lui aussi cherchait

Donc, Marcella m'a rejoint samedi passé pour m'annoncer que c'était bien son fils

Alors Marcella a hate de le voir, son fils

Alors je leur souhaite beaucoup de Bonheur et longue vie

Sue 

Son avis de recherche cliquez ici 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sue

Publicité

MessagePosté le: 2010-05-26, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-05-26, 22:23    Sujet du message: Marcella (Éliette ) a retrouvé son fils Sylvain (2010) Répondre en citant

Marcella, Éliette

Je suis heureuse qu'enfin tu aies eu bonheur de retrouver ton fils, Sylvain.

J'imagine que tu pourras le renconter bientôt malgré la distance qui vous sépare.

Que cette relation, mère fils soit la plus fructueuse.

Ton voeu est maintenant exaucé, celui que tu nous plaçais le 16 mai 2007:

Ton voeu était:

Même si j'ai un grand vide au fond de mon coeur mais  j'espere encore et encore que la vie me fera l'ultime justice de me permettre une étreinte avec mon enfant avant que je n'y soit plus.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-06-12, 22:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-05-29, 07:27    Sujet du message: Marcella (Éliette ) a retrouvé son fils Sylvain (2010) Répondre en citant

Merci Sue de nous avoir annoncé cette bonne nouvelle d'abord par le biais de la salle de chat et ensuite ici, à tous les participants. 

Quel bonheur pour Éliette car elle cherchait désespérément son fils.  Voilà que son coeur sera comblé et elle pourra enfin faire la paix avec son passé.

Pour son fils, il connaîtra une femme de coeur!

bravo1  et beaucoup de bonheur à vous deux!

Lyne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Marcella (Éliette ) a retrouvé son fils Sylvain (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation