Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

René Turgeon, né du 26 FÉVRIER 1962. Antécédants biologiques de M.René Turgeon 10.7.1926. .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turgeonr

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-18, 17:21    Sujet du message: René Turgeon, né du 26 FÉVRIER 1962. Antécédants biologiques de M.René Turgeon 10.7.1926. . Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère Mme Gisèle Guillot Baribeault, né du 10 JUILLET 1934, marié en 1957, à Shawinigan Qc, à M. Gérard Baribeault, dont tous deux étant décédées aujourdh'ui, a connu M. René Turgeon, né du 10 JUILLET 1926, vers les années 1961.

Ma mère a eu un garçon et elle m'a baptisé le 03 mars 1962, en l'église St-Jean-Baptiste, rue Rachel, Plateau Mont-Royal, du nom de René Turgeon, né du 26 FÉVRIER 1962, à 06h37 a.m.

Ma marraine/parrain étant des amis, demeurant sur la même rue St-Dominique, Montréal, du nom de Mme Cécile Lamoureux et de M. Robert Bissonnette, marié en 1959, à Montréal.

Il était bon travaillant, le père travaillait chez un marchand en gros (Métro), du nom de (LAMARCHE ET FRÈRES), dans le nord de Montréal , dans l'inventaire, (comptable). Il le surnommait du nom de (Bouboule).

Ma mère a laissée le père par la suite, il aurait de sa famille dans PTES-AUX-TREMBLES, il se trouvait l'ainé de la famille, il avait trois soeurs et deux frères.

En 2003, le père a été contacté par le CENTRE JEUNESSE DE MONTRÉAL, étant un homme très malade et ne voulant reconnaître sa paternité.

Le 30 juillet 2013, ayant recu un courriel de Mme Diane Turgeon, sur le site de Geneanet.org, voulant savoir s'il étant bien moi, le frère de son père, Léonard Turgeon, qui demeurait a Nante, près de Mégantic, au Québec, quand elle, (Diane), l'a connu. 

Le 7 aout 2013, toujours en réponse avec Mme Diane, elle, ayant connu sa soeur, Simone, qui était très gentille et elle savais qu'il avait un frère qui s'appellait René, qu'elle n'a pas eu l'occassion de rencontré. Son père est décédé en 1991 et ils l'ont enterré a Pointe-Claire, dans le cimetière des Ancient combattants. Moi, René, je ressemblerais a son frère de Diane, Daniel,  qui ressemble physiquement de plus en plus a notre père . 

http://www.facebook.com/group.php?gid=124897890855009&v=wall

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-05-18, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation