Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

À qui la petite fille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Livres et bouquins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-04-15, 23:28    Sujet du message: À qui la petite fille? Répondre en citant

Mme Renée Hudon nous livre un magnifique témoignage dans son récent ouvrage intitulé « À qui la petite fille? ». Ce portrait de vie entre ses deux mères est très touchant, véridique et combien réconfortant. Il ressemble en tous points à son auteure.

« En écrivant ce récit, je me suis demandé pour quelle raison la question " A qui, la petite fille ? " me préoccupait tant. Quand je la formule à voix haute, j'entends plutôt : " Qui suis-je ? " Une question que nous nous posons tous, certes, mais les enfants adoptés s'interrogent davantage que les autres à ce sujet, et parfois jusqu'à un âge avancé.  » Renée Hudon

Vous pouvez vous procurer ce petit trésor, publié aux Éditions de l'Homme dans toute bonne librairie au coût de 21,95 $.

Bonne lecture

Cliquez ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-04-15, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2010-05-24, 10:55    Sujet du message: A qui la petite fille ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pensé vous faire part d'une lecture qui intéressera sûrement la plupart des personnes affectées par le monde de l'adoption.

C'est un livre qui décrit l'histoire de Renée (adoptée) les phases de ses interrogations, recherche de ses parents et pour finir : la retrouvaille.

Tout est décrit d'une manière franche (ce qui est étonnant) Les adoptés et mères se reconnaîtront pour la plupart et seront en mesure de lire à travers les lignes....

Avis aux intéressés.

(Les Editions de l'Homme)

Dentelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: À qui la petite fille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Livres et bouquins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation