Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espoire18 a retrouvé, Marie Yvonne Pierrette Drainville (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-16, 22:50    Sujet du message: Espoire18 a retrouvé, Marie Yvonne Pierrette Drainville (2008) Répondre en citant

Son Avis de recherche: Cliquez ici

De : ESPOIRE18Envoyé : 2008-09-24 07:31
J ai trouver enfin apres de longues recherches intensives Pierrette et ses soeurs les nieces de ma grand mere ils me partagent des souvenirs de familles des photos un beau cadeau et je vous en souhaite autant de votre cote Amicalement Espoire 18En placant mon annonce ici ca m a soutenue ds mes recherches ca m a encourager a ne pas laisser les bras .
Merci beaucoup d etre la pour nous .

De : picotineEnvoyé : 2008-09-25 14:18
ESPOIRE18         

J'aimerais bien savoir qui est Pierrette pour vous ???  Une mère, une tante, une soeur ou autres.         

Je vois par les informations détaillées que vous avez épluché en généalogie.  Woww tout un travail !         

Je suis heureuse que vous pouvez avoir par ces photos l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse avoir.         

P i c o          

De : ESPOIRE18Envoyé : 2008-09-25 23:23
Merci a vous Picotine .Pierrette et ses petites soeurs sont les nieces de ma grand mere Irene Drainville alors pour moi cest un cadeau de la vie  pouvoir partager avec elles photos anciennes  histoire de la famille decouvrir ces fameux secrets de famille il ne me reste plus personnes  a part elles pour nous parler  de ma famille  qui est la mienne et qui ont bien  connue ma grand mere .

Amicalement Espoire 18

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-16, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation