Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-04, 15:59    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

Son avis de recherche: Cliquez ici

Bonjour à tous

Je vous informe de la suite de cette aventure,oui ma mere est vivante et elle sait que j'existe mais pour des questions de respect envers elle et ses proches actuelles je n'en dirai pas plus sans son accord .

Merci à tous et à toutes d'avoir suivi cette aventure et de m'avoir soutenus.

Aujourd'hui une nouvelle aventure démare, le tissage de nouveaux liens avec cette famille et faire en sorte que toutes ces familles puissent s'accepter le plus naturellement possible.

Bruno /co3

Publicité

MessagePosté le: 2010-04-04, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-04-05, 10:49    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

BRAVO Bruno!

J'ai hâte de voir le déroulement de cette belle aventure!

Merci de nous tenir informer et surtout, merci de le faire avec tout ce respect qui te caractérise si bien.

Au plaisir de te lire à nouveau.

/Bo1

Lyne xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-04-05, 19:46    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle ! 

Bravo pour le respect que tu portes déjà envers ta famille biologique.   

Je sais que déjà d'autres membres ont accepté le choix de respecter, leur maman, a été plus souvent que bénéfique.  C'est ce que je te souhaite de tout coeur. 

Il est certain c'est encore une p'tite attente.  Mais vouloir tout avoir dans un temps trop court peut apporter une rupture au lieu d'un rapprochement. 

Elle a dit " OUI " c'est le plus important.     

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-19, 03:04    Sujet du message: Ca y est Répondre en citant

Ca y est

Bonjour à tous et à toutes

Oui nous nous sommes vus ,merci la technologie car ma mere et moi avons eu nos premiers echanges verbaux.Je dirais meme que d'une certaine façon elle a dinée avec moi .C'etait plein de joie ,sans larmes que du bonheur.J'ai donc une mere courageuse et une demie soeur qui m'attendent pour des vacances que je souhaite proches.Je pense qu'il faudra que je passe voir non seulement une multitude de cousins mais aussi une multitude d'ami(e)s qui m'avez entourés pendant se merveilleux voyage.

Voilà pour aujourd'hui, j'espere pouvoir ecrire quelques mots avec ma mere sur se site pour vous donner à tous et toutes l'espoir de retrouver ceux et celles que vous recherchez.

Tres belle journée à vous tous

Bruno /Bo1

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-04-20, 19:24    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

Je crois que tu as passé, Bruno, une belle fin de semaine. 

Bravo à votre mère d'avoir affronter ses peurs et de franchir le grand pas. 

J'espère que tu viendras nous raconter un peu plus en détails vos premiers contacts. 

Et toi, comment tu te sens face à tout cela. 

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-21, 01:55    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

Merci Picotine

Ma mere a traversée cette epreuve avec serenité meme si elle a eu peur de l'annoncer à sa fille.Je suis tres fier d'elle et je pense que je pouvais esperer mieux.Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance,car si elle avait été mariée ,peut etre n'aurait elle pas reagie de la meme maniere.J'ai une petite soeur qui est aussi bavarde que moi et qui a sue s'occuper de ma mere pour deux.
Pour ce qui me concerne il va de soit que je suis tres tres heureux car je suis allé au bout d'un reve.
A bientot ou j'espere mettre un commentaire avec ma mere.
Bruno

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-04-21, 20:38    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

F E L I C I T A T I O N S

Comme je suis heureuse pour toi cher Bruno !
Bravo à ta mère et bonne route avec elle et ta soeur !

Après toutes ces semaines de partages et de solidarité, c'est un vrai soulagement...
Le "oui" de ta mère était déjà une bonne nouvelle... savoir tous tes espoirs comblés c'est tellement mieux encore !

/BR1 et mille /B6 "au chocolat" rien que pour toi !
Marianet

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-04-21, 23:52    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

Ca y est    

Ta maman  a dit un  grand  OUI cette  fois     

Après  un  OUI  dans  la confidentialité    

Depuis se samedi 17 avril elle  a  dit  une  grand  OUI a  coeur  ouvert .   

Ce fut toute  une  aventure que  j'ai  suivie  de très  pres avec toi     

L'aventure se  poursuit maintenant en  fesant connaissance    
avec ta  maman,ta soeur  et  bien  des  gens  de la  famille  biologique.   

Bravo  à cette  maman  d'avoir  eu  le courage  de dévoilé à ses proches son  secret si  longtemps gardé.   

Ouff mais que d'émotions j'ai vécues   

Faut  que  je  vous  dise  que  la  maman  de  Bruno  est de  la  Gspésie pas  très  loin  de  chez  moi    
c'est moi qui  la contacté pour lui annoncer que son  fils  la  recherchais.   

En voyant cette  maman qui  était dans  ce  dilem  de protégé  sa  fille de son secret   
 j'ai pu  imaginer ma mère quand ou  lui a dit  que  je  la  recherchais et  que j'étais bien  vivante.   

Ces pauvres mamans revivent des choses bien  vite dans leurs têtes    
se retrouve loin  dans le temps    

A toi Bruno , ta maman Desneiges ,ta soeur  et toute la  grande  famille  beaucoup  de bonheur.   

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dernière édition par Alicia le 2010-04-22, 08:24; édité 1 fois
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-22, 02:01    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

Un grand merci à tous et à toutes ,

sans oublier Dentelle sans qui cette aventure n'aurait pu aller aussi vite.Alors je peux vous dire que l'equipe d'AER peut se vanter d'etre une equipe de professionnelles car voilà une maman qui aurait quittée cette terre sans faire part de son secret meme à sa fille avec qui elle tres proche. J'ai non seulement une mere une demi soeur mais je dois me retrouver avec pres de 30 cousins et cousines.De quoi occuper mais  soirées d'hiver.J'avais trouvé des amis par l'intermediaire du site et je m'y sent comme chez moi,mais avec de la tenacité
j'ai trouvé ce que chacun de nous vient chercher içi une famille. 
Je ne peux que vous encourager à poursuivre vos recherches car je le sais toutes les histoires ne finissent pas comme la mienne mais tant que vous n'avez pas essayé vous ne pouvez le savoir.

/co3 Bruno

redeyes
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-04-22, 21:41    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

Bruno,je suis super contente pour toi,
Tu as vraiment trouver une grande famille, une maman, une soeur, des nieces, cousins et cousines.
Je te souhaite d'avoir du bon temps avec tout ce beau monde.

Et tu as bien raison de dire que sur ce site nous sommes une grande famille.Et aussi les personnes
 qui nous aident savent de quoi elles parlent.Il faut bien les écouter .
Encore une fois Bravo!!!!!!!!!!
Redeyes

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-05-10, 06:54    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

Mon cher filleul,

c'est un plaisir de lire tes messages et de voir tout le bonheur que tu vis présentement.  La joie des retrouvailles est unique et très spéciale.  je suis heureuse que ta mère ait répondu OUI à ta demande.  Elle a ainsi réalisé ton rêve et probablement le sien, bien que secret.  Elle s'est libérée de son fardeau et par le fait même, elle t'a libéré du tien. 

Lorsqu'on entreprend des recherches qui mènent aux retrouvailles, ce n'est pas seulement l'autre que l'on retrouve, c'est aussi soi-même.  (tiré d'un article du site Counsouling de Lucie Bourdeau psy.)
Cette citation est plus que véridique et ce, tant pour la maman que pour l'enfant.

BRAVO Bruno et bonne continuation dans cette (ou plutôt CES) nouvelle(s) relations.  Ton bonheur fait plaisir à voir!

Ta marraine préférée  wink /Bo1

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-06-07, 15:38    Sujet du message: quelques nouvelles Répondre en citant

quelques nouvelles

/Bo12 Bonjour à tous et à toutes,

Se soir mais en fait depuis plusieurs jours j'avais envie de vous donner des nouvelles,alors voilà, pour moi tout

va bien,je suis en contact chaque jour avec ma famille biologique.Ma mere fait des efforts pour apprendre à

utiliser internet,mais je ne suis pas inquiet car je suis certain qu'elle y arrivera .C'est une eleve tres

studieuse,bien plus que son fils.Ma soeur et moi sommes tres proches ainsi que mes 2 nieces qui me contactent

comme si j'etais à quelques kilometres d'elles.Le passé n'est abordé que de façon tres occasionnel nous vivons

au jour le jour comme si nous nous connaissions depuis toujours et je trouve que c'est tres bien ainsi.Le passé

est fini seul compte le present et le futur.

Je vous souhaite à tous et à toutes d'avoir autant de chance que moi

/co3 BRUNO

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-06-08, 19:49    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

Pour ces nouvelles. C'est vraiment plaisant de voir que tout va chez des rouletttes pour vous.  

Je souhaite que bientôt ta maman contrôlera la magie du net.  En tout cas un bon moyen de rester en contact.    

J'espère qu'elle a une caméra.  ;-)   

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-01, 10:59    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

bonjour  je vien vous féliciter pour vos retrouvailles, bon las je  suis mailer  ou vous écrir donc  je continu a esseyer de me démailer, je retourne vous lire
bonjour

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2010-12-15, 14:48    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010) Répondre en citant

bravo
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Bruno (kerlau) J'ai retrouvé ma mere (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation