Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

22 juillet 1973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:01    Sujet du message: 22 juillet 1973 Répondre en citant

De : 13009635  (Message d'origine)Envoyé : 2003-08-03 19:21
bonjour,je suis d'origine Haitienne,et je recherche ma mere biologique ou d'autres membres de ma famille.
Comme tout enfant adopté, je connais très peu de chose sur mes origines mais voici quelques lignes de mon hitoire.

nés le 22 juillet 1973 à Cap Haitien, nous avons été abandonné mon frère jumeau et moi Renaud et Rita Pierre à l'age d'environ 5 ou 6 ans à l'hopital Justinien de Cap Haitien en 1978 d'après le certificat d'abandon qui a été signé par la Soeur Damien de la Croix Infermière Chef du service de Pédiatrie de l'epoque et du directeur de la Region sanitaire du Nord.

Ensuite mon frére jumeau et moi avons été confié au Révérend Père Jean claude Lespinasse pour adoption à Port au Prince à l'orphelinat "enfants haitiens mon frère".

Lorsque j'ai été faire des recherches en 1995 en Haiti, j'ai apris de la part du prètre que mon frère jumau et moi devions intégrés une famille adoptive Canadienne mais au dernier moment la personne qui s'occupait de notre transfer a été arreter pour etre jugé et nous avons intégrés dans une famille Francaise très rapidement;

Je désire rentrer en contact avec des personnes en recherche de famille d'origine Haitienne;
Et peut etre aurais-je de la chance de tomber sur une personne qui connais mon histoie!je croise les doigts! Merci à tous

Vanessa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-18, 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation