Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hokan

Masculin

MessagePosté le: 2010-03-22, 20:01    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé Répondre en citant

Je suis né le 09 juillet 1967 sous le nom de Joseph Stéphane Cyrenne à la crèche de la Miséricorde de Montréal...

J'ai été baptisé le 19 juillet 1967 par l'aumonier Emilien Létourneau.
 Ma marraine s'appelait Francine Trépanier.

Toi, ma mère tu t'appelais Lysette Cyrenne tu avais 18 ans, jolie jeune fille blonde aux yeux bleus, tu as 2 frères et 1 soeur...

Mon pére avait 19 ans, yeux bruns et cheveux noirs et était electronicien, il avait 8 frères et 8 soeurs.

J'espère retrouver ma famille biologique canadienne car elle sera toujours ma famille de coeur comme ma famille adoptive...
J'ai été adopté par une famille française et donc je suis français et vit en Bretagne.
J'ai une petite fille de 2 ans et attend une autre pour juin 2010...

Ce sera une grande joie que de progresser vers la recherche de mes racines...
Il me reste plein d'amour à donner...
Bruno

Publicité

MessagePosté le: 2010-03-22, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-03-23, 09:58    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé Répondre en citant

Bruno
 Je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé une réponse sur mon sujet
Excuse moi pour cette grosse myopie (mais qui est reelle)
Pour en venir à tes parents et plus spécialement à ta mere de naissance je n'aime pas trop le mot "bio" je lui trouve un coté anonyme.
Si tu veux un avis commence par entrer en contact avec le centre de jeunesse de Montreal tu trouveras un lien sur se site.Patiente un peu voir parfois beaucoup et une fois que tu auras les infos entre les mains tu auras un autre bout de ton histoire.Avec se document tu appredras les raisons qui font que tu as été abandonné rassure toi avant d'avoir ces infos je suis passé par toutes les couleurs .Pense que ton nom est peut etre fictif (c'est meme fort probable) .Pour differentes raisons je ne t'en dirai plus que par telephone (tu peux me trouver
dans l'annuaire sous le nom de kerlau à Edern),surtout ne te gene pas pour m'appeler.

a tres bientot j'espere
Bruno 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-31, 18:28    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé Répondre en citant

Bruno,

Sais-tu à quel endroit il faut faire venir tes antécédents socio-biologiques?

Centre Jeunesse de MONTRÉAL
1001, boulevard De Maisonneuve Est
Montréal (Québec)
Canada

H2L 4R5

Il est certain il faut tu leur mentionnes ta date de naissances et les informations que tu viens de nous écrire. à moins se soit déjà eux qui te les ont donné.

Si oui, as-tu reçu le formulaire pour débuter une recherche de ta maman?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
hokan

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-01, 17:22    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé Répondre en citant

Je les ai contacté par mail, je vais essayer de les joindre par tél demain....pour qu'ils m'envoient mes antécédents...Mais j'avais déjà des papiers remis à l'époque de mon adoption (un certificat de baptème et un résumé d'histoire sociale....) en espérant que les noms soient les bons....mais je pense que ma mère s'appelait bien Lisette ou Lise Cyrenne....
Dentelle m'a fait parvenir quelques renseignements à approfondir....
@ bientôt!
Bruno (hokan)

hokan

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-30, 16:23    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai reçu une lettre du CJM disant qu'ils m'envoient mes antécédents biologique...donc ça progresse tranquillement!
@ bientôt
Bruno

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-30, 16:39    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé Répondre en citant

Formidable Bruno t'es sur la bonne voie.
A bientot
Bruno

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-05-30, 19:30    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé Répondre en citant

Un nouveau départ.

Sûrement que tu auras avec ce document un formulaire pour débuter la recherche de ta maman.

Rempli-le et retourne-leur dès que possible.

Nous attendrons avec toi. 

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-05-30, 22:00    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé Répondre en citant

Bonjour 

Merci  de  nous  tenir  au  courant de  l'avancement de  tes démarches 

Nous allons  suivre  avec  toi  le  déroulement de  ton  dossier, que  tous,  j'en  suis  certaine  souhaitons qu'il soit  positif /co3

Bonne  chance  

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-04, 17:52    Sujet du message: Info-recherches Répondre en citant

Bonjour Bruno,

J'ignore si tu es toujours en recherche ?
Un simple mot pour te dire que j'ai retracé la famille de ta mère biologique, ainsi que sa soeur et ses 2 frères.

Pour ton père bio.... il était mécanicien et j'ai retrouvé 4 enfants de cette famille.
Ton père n'habiterait plus avec ta mère car ils se sont mariés peu de temps après ta naissance. (Preuve du mariage)

Il me manque des info... pour compléter le tout mais si tu veux , avec ce que j'ai , tu peux avoir les réponses à tes recherches.

Bye    Dentelle

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-08-22, 18:19    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé Répondre en citant

Bruno (hokan)

Y a-t-il d'autres développements dans ton dossier suite aux informations (du 4 août dernier) dont Dentelle, a trouvés?

Si oui, voudrais-tu nous en informer?

La retrouvaille Cliquez ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Joseph Stéphane Cyrenne né le 09 Juillet 1967 à Montréal ** Retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation