Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi, 15 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> La salle de "Chat" vous informe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-12, 17:27    Sujet du message: Lundi, 15 mars 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,

notre prochain sujet répondra à une autre question:

Savoir que votre famille d'origine est riche ou pauvre cela changerait il votre point de vue sur vos parents biologiques? Que dire s'il y  avait un handicap important, maladie mentale grave, que feriez-vous?

Vous êtes cordialement invités à venir en discuter avec nous, lundi soir prochain à compter de 21h00.

Soyez les bienvenues!

Lyne /Bo1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-03-12, 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-15, 03:00    Sujet du message: Lundi, 15 mars 2010 Répondre en citant

tout le monde !

Ce petit mot pour vous demander de bien vouloir m'excuser... ma semaine va être chargée et se terminer par un déplacement à l'étranger... donc, pas de nuits blanches pour moi cette semaine !

Je vous souhaite une bonne soirée, je ne manquerai pas de venir voir s'il y a un résumé de la soirée et si oui d'y ajouter mon petit grain de sel wink

Amicalement
/Bo1 Marianet

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-15, 09:45    Sujet du message: Lundi, 15 mars 2010 Répondre en citant

Allô Marie,

je viendrai rédiger un petit résumé pour toi.  Je te souhaite une très belle semaine et j'attends "ton petit grin de sel" hihihihihi

Bye au plaisir,

Lyne   
/Bo1

Josée

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-15, 21:26    Sujet du message: Lundi, 15 mars 2010 Répondre en citant

Je suis surement pas vite vite mais je ne comprend pas comment accéder à la salle de chat :(
Josée

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-16, 16:26    Sujet du message: Lundi, 15 mars 2010 Répondre en citant

Nous avons eu une très belle soirée de chat hier.  En effet, nous avons eu le bonheur d'apprendre que notre ami Bruno a enfin reçu ses antécédents sociobiologiques.  Il connaît maintenant une bonne partie de l'histoire entourant sa naissance, ce qui le rassure beaucoup!

Nous avons eu la joie d'accueillir une nouvelle participante qui a eu bien du mal à nous trouver! 
Josée recherche son frère.  Il a été placé en adoption probablement dans les années 50.  Elle n'a pas beaucoup d'information, ce qui rend sa recherche plutôt difficile. 
Josée, j'espère que tu seras des nôtre lundi prochain... maintenant que tu connais le chemin hihihihii!!!
                                                                          g15:

Nous avons aussi discuté de notre réaction si nous apprenions que la personne recherchée était très pauvre ou lourdement handicapée.  Tous sont unanimes!  Nous serions heureux de connaître la personne tant recherchée et ce, peut importe la condition dans laquelle nous la trouverions. 

Cependant, il semblerait plus difficile de trouver une personne très riche.  La peur de ne pas être à la hauteur serait la raison.

Mais le besoin de savoir, de s'identifier et de boucler la boucle est plus important que tout.  Tous s'accordaient à dire que la joie de trouver est plus forte que tout et que le respect serait de mise pour faire en sorte que l'autre se sente à l'aise.

Voilà le résumé d'une soirée bien remplie !

La semaine prochaine, je partagerai avec vous une recherche faite par une psychologue sur ce que les mères naturelles subissent et endurent toute leur vie.  Nous parlerons du DEUIL NON RÉSOLU.  Il serait vraiment intéressant d'avoir une mère naturelle avec nous qui vienne partager son expérience.

Au plaisir de vous y retrouver!

Lyne  resalut

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-16, 21:56    Sujet du message: Lundi, 15 mars 2010 Répondre en citant

À notre fidèle ami Bruno, de l'europe, qui passe une partie de sa nuit avec nous depuis l'automne dernier.  Ensemble nous avons attendu avec toi, ce document précieux qui est le premier pas vers ta maman biologique.  Je te souhaite qu'elle soit localisée bien vite. 

À toi Josée qui nous a tant cherché /C1  . Espérant que les p'tits trucs d'hier te rapprocheront bientôt de ton frère.  

À tous les autres fidèles au poste, chaque lundi soir, je vous dit MERCI.  Ensemble on partage bien de belles choses. 

Aux autres on vous y attend en grand nombre.  Il reste encore de la place.  

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-03-22, 07:11    Sujet du message: le sujet du chat de se soir Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Aujourd'hui je m'adresse à toutes les mamans qui sont à la recherchent ou qui ont recherchées un enfant de venir participer au chat de se soir car il concerne le deuil non resolu que vit la mere biologique.Il ne peut y avoir de meilleur avis que le votre pour nous exprimer ce que vous ressentez ou avez ressentie .Merci à toutes de participer au chat ça permet à chacun de nous d'evoluer.
 Bruno

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-24, 12:26    Sujet du message: Lundi, 15 mars 2010 Répondre en citant

/cOuCoU tout le monde !

g4: chère Loly pour ce résumé...
Je profite donc pour re-féliciter Bruno et pour souhaiter bienvenue à Josée smili-regular

Etant restée à Paris jusqu'à hier soir, je n'ai pas pu vous rejoindre non plus ce lundi... mais promis... lundi prochain je serai des vôtres !

/B6 Marianet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Lundi, 15 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> La salle de "Chat" vous informe Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation