Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karian pour ce 28 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-02-28, 12:40    Sujet du message: Karian pour ce 28 février Répondre en citant

Bonne Fête Kariann

Passe une belle journée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sue

Publicité

MessagePosté le: 2010-02-28, 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-02-28, 14:04    Sujet du message: Karian pour ce 28 février Répondre en citant

Kariann   

Je t'offre le pont illuminé    
que tu as tant attendu un certain soir   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
maya

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-01, 00:12    Sujet du message: Karian pour ce 28 février Répondre en citant

Bonne fête Kariann,

A bientôt j'espére

Je t'embrasse

Normay

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-04, 16:05    Sujet du message: Karian pour ce 28 février Répondre en citant

:g19: Kariann,

/FL6 Je me joins aux autres pour t'offrir mes voeux les plus chaleureux et sincères de bonheur, en ce jour, et tout au long de la prochaine année. Je t'ai envoyé un message d'anniversaire, personnel, mais j'ai eu des pépins avec mon ordi les 28 février et 1er mars alors je préfère que tu reçoives deux messages plutôt qu'aucun.

:g21: la "tite jeunesse", j'espère que tu t'es r'viré un peu la doublure et salutations à "ton vieux"!

Bisous et câlins,

Affectueusement,

Lotus et Léo xxx

P.S. En passant, toutes mes amitiés à Sue, Pico et Maya que je viens de lire et à tout le beau monde que je connais sur A.É.R..

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-03-08, 21:43    Sujet du message: Karian pour ce 28 février Répondre en citant

bien chère Kariann

Avec un peu de retard mais de tout coeur, je t'envoie mille bisous !
Que cette année soit une de plus de bonheur pour toi !

:pico30: " tite chaparde "

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Karian pour ce 28 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation