Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brigitte née 15 février 1972, Natacha née le 18 oct 1968 **mère dcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-02-24, 16:00    Sujet du message: Brigitte née 15 février 1972, Natacha née le 18 oct 1968 **mère dcd Répondre en citant

De : Labcha1962  (Message d'origine)Envoyé : 2003-05-30 10:06
Je vous écris en désespoir de cause car je suis à la recherche de mes 2 cousinesNatacha et Brigitte dont leurs mère souffre de cancer.
Voici ce que je sais:

Ma tante s'appelle Andrée Bienvenue. Elle est née le 11 oct 1948.

Sa première fille s'appelle Natacha. Elle est née le 18 oct 1968 à 12h 22 p.m.

Elle lui a donné naissance a la miséricorde de Montréal. Baptisé le 28 octobre 1968. Pesait 6lbs rt 12 onces et mesurait 19 pouces ½. Le consentement à l'adoption fut le 23 octobre 1968. Signée par Andrée Bienvenue Placée en adoption le 18 novembre 1968.

Son père adoptif avait 33 ans à l'adoption et était professeur.

Sa mère adoptive avait 28 ans et était agente de relation humaine. Ils avaient un fils du nom de Pascal. Langue Française,race blanche de milieu urbain. Natacha était en bonne santé mais asthmatique. Elle est grande, les cheveux bruns. Serait avocate et aurait déjà entrée en communication avec sa mère naturelle dans les environs de 1997 et a déjà rencontré sa soeur aussi..

Sa deuxième fille s'appelle Brigitte. Elle est née le 15 Février 1972 au C.H.U.S. Elle serait technicienne en garderie. Elle a été baptisée le 9 Mai 1972. Son poid à la naissance 6lbs 7 onces. Mesurait 20 pouces. Le consentement à l'adoption à été signé le 16 février 1972 par Andrée Bienvenue. Placée pour l'adoption le 10 Mai 1972.

Sa famille adoptive au moment de l'adoption en 72.

Son père avait 37 ans et décédé maintenant . Il était agent de la paix. Sa mère 36 ans était à la maison. Ils avaient eux aussi un fils de 5 ans qui s'appelait Patrice. Langue française, de race blanche.

Brigitte, bonne santé, cheveux châtain et yeux bleus. Elle serait technicienne en garderie. Elle aussi a déjà rencontré sa mère et sa soeur. Donc elle connait leurs existence.

Toutes les deux habiteraient dans la région de Montréal. Elles auraient environ 4 ans de différence.

Ce sont les informations que je possède à votre sujet. Ma tante est très malade. Elle souffre de cancer et de schizophrénie. Elle n'a plus la capacité d'écrire et d'entretenir de longue conversation. Je suis votre cousine et je m'offre de faire l'intermédiaire pour la correspondance écrite entre vous et votre mère. Mais elles vous réclament et je sais que ce serait un grand bonheur pour elle de vous revoir ou du moin avoir de vos nouvelles par écrit.

Vous pouvez me rejoindre à l'adresse suivante fontannie@hotmail.com
où à chabob99@hotmail.com

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt

Votre cousine qui vous espère tant

Annie F.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-02-26, 18:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-02-24, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2010-02-26, 12:26    Sujet du message: Brigitte née 15 février 1972, Natacha née le 18 oct 1968 **mère dcd Répondre en citant

Bonjour,
Es-tu toujours à la recherche de  Brigitte et Natacha ?

Dentelle

minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2013-07-12, 21:10    Sujet du message: Brigitte née 15 février 1972, Natacha née le 18 oct 1968 **mère dcd Répondre en citant

Créé le : 2011-02-16

Nom : BIENVENUE
Père : BIENVENUE
Date de décès : 2011-02-16
Conjoint(e)(s) : ?

Prénom : Andrée
Mère : ?
Date de parution : 2011-02-19
Paru dans : Cyberpresse - La Voix de l'Est, Granby, QC

BIENVENUE Mme Andrée 1948-2011 Au Centre Villa Bonheur de Granby, le 16 février 2011 à l’âge de 62 ans, est décédée Mme Andrée Bienvenue, fille de feu Armand Bienvenue et de feu Béalda Fontaine. Elle laisse dans le deuil sa fille Nathalie Boutin (Paolo Catania), ses petits-enfants: Vanessa et Francesco, lui survivent également ses frères et soeurs: Lucie, Lise (Raymond Fontaine), Jules et Jean. Se rappelleront d’elle ses neveux et nièces Chantal, François, Ghislain St-Onge ainsi que Annie, Susie, Luc Fontaine. La famille désire remercier tous ceux et celles qui de près ou de loin se sont occupés d’Andrée tout au long de ses nombreuses années de maladie. La famille vous accueillera le jeudi 24 février à compter de 9h en l’église St-François Xavier de Bromont, suivi de la messe de funérailles qui sera célébrée à 11 h. L’inhumation aura lieu au cimetière du même endroit. Les arrangements funéraires ont été confiés au complexe funéraire 470, RUE DUFFERIN GRANBY J2G 9G2 Tél.: 450- 372-4498 Téléc.: 450-372-2738 complexe@girardot-menard.com Affilié à la CTQ En guise de sympathie, des dons à la Maison Au Diapason seraient appréciés. Formulaires disponibles à l’église ou à la réception du complexe. Parution: 2011-02-19 au 2011-02-23 dans La Voix de l'Est - 2483307
est-ce la maman recherchant ses filles?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Brigitte née 15 février 1972, Natacha née le 18 oct 1968 **mère dcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation